Aller au contenu

évaluation inattendu .org 3 ème trimestre de Gs


guyguyg

Messages recommandés

Bonjour,

je fais un petit up car j'ai besoin également de retrouver les fichier du GRAPE ... le site étant toujours inacessible.

Je souhaiterais donc pouvoir réutiliser les évaluations de fin de palier 1 en français et en mathématiques, ainsi que les grilles d'analyses et les feuilles de passations de l'année la plus proche d'aujourd'hui !

tous ces fichiers seraient-ils disponibles par l'un d'entre vous ?

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Steeve je suis désespérée... je cherche le livret de l'élève des évas GS de l'inattendu. Il est maintenant indisponible et je ne trouve plus mes originaux.

Aurais-tu ça pour moi dans tesa rchives??

Merci

MademoiselleS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que MademoiselleS. Les liens que j'avais sur le site Inattendu ne fonctionnent plus... Les fichiers dévaluation étaient pourtant vraiment bien !

Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis intéressée.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guyguyg,

J'ai bien vu votre message précédent. J'ai donc installé gigatribe (que je ne connais pas du tout) et vous ai envoyé une invitation. L'avez-vous bien reçue ? J'imagine que je dois attendre que vous l'acceptiez avant de pouvoir rechercher ces fameux fichiers.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catp53, quel est ton pseudo sur gigatribe?

Oups ça y'est j'ai trouév. Comme je ne me déconnecte pas souvent, mes contacts ne s'étaient pas mis à jour. C'est bon tu peux venir fouiller dans mes dossiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guyguyg

J'ai fait tout comme tu as dit... Je t'ai invitée sur gigatribe (mademoiselleS) et j'attends ton feu vert...

Je dois commencer mes évas demain alors si tu as 30 secondes pour accepter mon invitation.

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi guyguyg. C'est exactement les fichiers que je recherchais ! Je suis vraiment contente d'avoir pu remettre la main dessus. Merci encore pour ce partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...
Le 12/01/2014 à 11:32, toffeenad a dit :

j'ai les 3 trimestres en cette version mais les fichiers sont trop lourds...

je peux les envoyer par mail si ça intéresse quelqu'un...

Bonjour, 

Je suis intéressée par ces fichiers. est-ce que tu aurais la possibilité de me les envoyer ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2013 à 17:18, guyguyg a dit :

Bonjour,

Je suis retombé sur un document d'évaluation très intéressant trouvé sur inattendu.org.

Le hic c'est que je n'ai pas les consignes de passation du maître qui vont avec.

Pour être précise, ce doc date de 2008/2099 et s'intitule livret de compétences attendues à la fin de l'école maternelle. 3 ème trimestre.

malheureusement plus d'accès possible à ce site (en ce moment?ou pour toujours?).

SI quelqu'un a gardé cela....

Bonsoir, 

Je suis à la recherche d'une des versions des évaluation de GS (les 3 trimestres dans l'idéal avec les consignes de passation). je certains consignes mais pas le livret et inversement. Merci pour votre aide ! Impossible de les rétrouver ensemble sur le net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes ont changé depuis 2014 je ne suis pas certaine que les évaluations correspondent :) 

Il y a pas mal de blog avec des évaluations plutôt intéressantes (classe de laurène, classe de Luccia, maternelle de Flo), avec mes collègues(nous sommes 3 à avoir des GS en triple niveau) nous avons pioché un peu partout, et rajouté des choses afin que cela corresponde à notre carnet de suivi des apprentissages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...