Aller au contenu

congé parental et cours à domicilel


bobinette74

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bobinette74

    16

  • barbotinne

    8

  • abel27

    4

  • kmilloo

    4

Non, car depuis le début nous précisons bien que travailler en non déclaré n'est pas une solution à envisager... De plus, quel rapport avec le fait d'être fonctionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??? Moi je n aurai pas dit que c était si facile que ça vu la crise !!!

J imagine que c est au moins 20 euros de l heure .. Faut avoir les moyens non ?

Car si on décale pas les parenté ne peuvent pas voir l abattement de 50%.

C'est 22€ de l'heure. C'est la moyenne en région lyonnaise. Oui effectivement pas d’abattement, ce qui est dommage. Non franchement, ce n'est pas la bonne solution pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car depuis le début nous précisons bien que travailler en non déclaré n'est pas une solution à envisager... De plus, quel rapport avec le fait d'être fonctionnaire?

Au temps pour moi, auquel cas, même si cet échange demeure, pour moi, ambigu.

Le rapport avec le fait d'être fonctionnaire ? La source de vos revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour les cours particulier, il faut aussi prendre en compte que dans beaucoup de familles les cours ne sont pas maintenus pendant les vacances scolaires (donc les revenus non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour bosser pendant ton conge parental pour gagner autant que si tu bossais alors autant demissionner et faire un nouveau métier : enseignant à domicile ( ce n'est pas ironique hein , c'est juste que tu veux le beurre l'argent du beurre et ma cremiere avec en fait :lol: si le conge parental ne te rapporte pas assez et que tu veux un boulot qui te rapporte 1500 euros par mois en etant avec ton enfant toute la journee et bosser le soir quand ton mari rentre ben il ne reste que la demission et le boulot de soir ou de nuit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso apres ma journee de CP avec mes enfants je suis naze j'aspire à retrouver mon mari et avoir des conversations d'adulte, et le samedi j'ai envie de pouvoir passer mon week end en famille et de ne pas être bloquee par le boulot

Le CP c'est deja un boulot à plein temps hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CP, le seul boulot que tu as le droit de faire, c'est nounou mais faut passer l'agrément.

Non pas partout, chez nous c'est interdit, j'avais demandé l'an passé.

Tu as le droit de faire la formation, obtenir ton agrément mais c'est tout pas le droit de garder d'enfant pendant un CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c est vrai une journée avec tes énfznts c est déjà un boulot a temps plein !! Je ne me verrai pas faire autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour bosser pendant ton conge parental pour gagner autant que si tu bossais alors autant demissionner et faire un nouveau métier : enseignant à domicile ( ce n'est pas ironique hein , c'est juste que tu veux le beurre l'argent du beurre et ma cremiere avec en fait :lol: si le conge parental ne te rapporte pas assez et que tu veux un boulot qui te rapporte 1500 euros par mois en etant avec ton enfant toute la journee et bosser le soir quand ton mari rentre ben il ne reste que la demission et le boulot de soir ou de nuit )

+1

Si la baisse de revenus te fait envisager de travailler autant, déclarée ou non, ne prends pas de congé parental et choisi plutôt un temps partiel.

Sinon, joue au loto : avec un peu de chance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...