Aller au contenu

Renseignement CAPASH option D


petitpinpin

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'information concernant la préparation .... Mon inspectrice, lors de l'entretien oral de mon inspection, trouvait bien que j'envisage cette voie mais dans le rapport écrit, indique qu'il n'y a plus de formation. Qu'en est-il ? Impossible de joindre la personne qui s'en charge au rectorat et je pense que du côté de l'inspectrice, je peut oublier ...

Merci


"je peux" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il me semble que ça dépend des régions, certains ont des formations d'autres non.

Personnellement je l'ai passé en candidate libre l'an passé, mais j'ai eu la chance de bénéficier de deux jours avec le conseiller péda et un entretien avec l'inspectrice concernant le mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du m'inscrire avant novembre l'an passé, en téléchargeant un document sur le site ASH de ma circonscription, l'envoyant en joignant mon arrêté de nomination de PE.

Il y avait une date de limite, car il fallait rendre le mémoire pour la mi avril et l'examen final était à partir de mai. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous pour cette année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne fais pas erreur chez toi les inscriptions sont en cours 31 JANVIER 2014 date limite

Les dossiers sont disponibles auprès

du Rectorat de Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...