Bla67 Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Je viens vers vous pour une question toutes bête, qui joindre pour une question salaire (professeur des écoles)? Je suis à 75%, en ZEP et un quart en CLIS et je ne comprends rien à mon salaire et je suis censée touchée 75% de la prime zep je suppose? et peut être 1/4 de la prime CLIS? mais je ne vois rien apparaître sur mes fiches de salaire... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oxen Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 C'est un poste définitif ou un montage qu'ils t'ont fait pour l'année ? Quand j'étais T1, j'étais nommée sur zone géographique, j'avais un poste bizarre à l'année (des petits de 2 ans le matin, soutien zep l'après-midi) et pour avoir mes primes ZEP je devais remplir les ISSR, comme les remplaçants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Ha merci...mince... Ce n'est pas un poste définitif c'est un poste à l'année mais je n'ai pas un poste de zil cette année. Chez qui puis-je renseigner pour les salaires?c'est quel service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cuivre Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bah je t'aurais dit d'appeler ta gestionnaire à l'inspection académique ( c'est selon la premiere lettre de ton nom de famille) normalement elle devrait pouvoir te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Je pense que si j'appelle l'inspection ils pourront me transmettre le numéro car là je ne l'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Sur Iprof, quant tu écris un mail, ça va directement à ta gestionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cuivre Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Sur Iprof, quant tu écris un mail, ça va directement à ta gestionnaire. Euh rassure-moi quand tu écris un mail à l'inspection seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oxen Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Sur Iprof, quant tu écris un mail, ça va directement à ta gestionnaire. Euh rassure-moi quand tu écris un mail à l'inspection seulement? Sur iprof on ne choisit pas le destinataire des messages contrairement au mail académique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cuivre Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Ah j'ai confondu alors... ouf..... parce que j'envoie des email coquins à mon inspecteur via ma boite académqiue, faudrait pas que ma gestionnaire tombe dessus! Mais non j'rigole, la promotion canapé n'existe pas chez nous (jamais entendu parlé, mais si vous avez des ragots allez-y qu'on rigole un peu...oh le déviage de post !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés