sandrine062 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 J'ouvre ce post afin que vous puissez me dire les oeuvres que vous avez étudiées avec vos ce2.
melimelo12 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 J'aimerais commencer à travailler sur "les doigts rouges". Est-ce quelqu'un l'a déjà étudié avec des ce2 plutôt moyens ? Et si oui, Est-ce que vous avez des pistes à me proposer ? Merci d'avance !
sandrine062 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) 3 janvier 2014 Non jamais fait mais j aurai dit que c était plus du cm1.
poupoune69 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 les doigts rouges oui impec j 'ai fait les crimes caramels journal d'un chat assassin la sorciere de la rus mouffetard joker urashima un amour de pharaon la villa d'en face du théatre de la mythologie grecque...
cecill01 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 En ce2 j'ai déjà fait : Dico dingo La sorcière de la rue mouffetard les contes de perrault Les contes des origines La villa d'en face Les doigts rouges
Cécile56 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Journal d'un chat assassin Joker Quelques "histoires pressées" Terriblement vert
Eve78 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Le buveur d'encre 1 paille pour 2 le petit buveur d'encre rouge journal d'un chat assassin le chat assassin le retour le loup qui voulait manger le Père Noël Boréal express Noune, l'enfant de la préhistoire Au temps des gaulois (documentaire) La vie de château Les 100 mensonges de Vincent Le balai magique Les têtes rouges C'est dans le désordre, mais c'est tous les textes qu'ils liront cette année.
sandrine062 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Le buveur d'encre 1 paille pour 2 le petit buveur d'encre rouge journal d'un chat assassin le chat assassin le retour le loup qui voulait manger le Père Noël Boréal express Noune, l'enfant de la préhistoire Au temps des gaulois (documentaire) La vie de château Les 100 mensonges de Vincent Le balai magique Les têtes rouges C'est dans le désordre, mais c'est tous les textes qu'ils liront cette année.
zomina Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Nous avons travaillé avec ma collègue pour le moment : -Le hollandais sans peine -baba yaga Les contes dont de manière plus approfondie : -la belle et la bête -la petite filles aux allumettes -les 6 serviteurs
zomina Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Journal d'un chat assassin Joker Les 2 J'adore !!!! Quelques "histoires pressées" Terriblement vert
Messages recommandés