Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'espère que le sujet n'a pas déjà été posté.

J'ai souvent trouvé le trousseau conseillé aux élèves mais pas celui pour les instits.

Je pars dimanche "en classe de neige", ... et j'ai peur d'oublier quelque chose.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider à alimenter ma liste...TROUSSEAU DE L'INSTIT

Posté(e)

Bonjour, j'espère que le sujet n'a pas déjà été posté.

J'ai souvent trouvé le trousseau conseillé aux élèves mais pas celui pour les instits.

Je pars dimanche "en classe de neige", ... et j'ai peur d'oublier quelque chose.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider à alimenter ma liste...TROUSSEAU DE L'INSTIT

Je n'ai pas vu les photocopies des cartes vitales des enfants

des petits sacs plastiques (en complément de la cocculine)

après je ne sais pas

bon séjour!

Posté(e)

Sac à vomi ( on prend les sac de congélation zippes)

De l eau et de gobelets

Des gâteaux ( on prend deux trois paquets de princes )

On ne s encombre pas de jeux car les centres en ont souvent !

Tu marques doliprane, c est pour toi ? Il me semble qu on n a pas le droit d en donner aux gamins ! En cas de pb, on appelle le doc nous !

On prend aussi une trousse vide pour mettre les traitements des gamins avec les ordonnances et une seule institut s en occupe !

On ne prend pas les cartes vitales ! L école avance les frais et on demande une feuille de soin !

Pour le courrier, on demande aux parents de préparer et timbrer les enveloppes a l avance et maximum 5 cartes par enfant car après c est la galère et les gamins en ont marre d écrire les cartes !

Tu pars ou ? Nous c est dans le Jura

Posté(e)

Merci de vos réponses, je complète ma liste

En cas de docteur, j'avance et je me fais rembourser.

Pour les jeux, je n'emmène que les très simples genre doodle, jeux de cartes ...ça prend peu de place

Pour le doliprane, je sais que je n'ai pas le droit par contre, j'ai un mot de tous les parents m'autorisant à en donner si besoin. En cas de forte fièvre et du médecin qui peine à arriver, je donnerai.

Je pars dimanche soir, dans les Alpes... ça approche...

Posté(e)

Et des p'tites douceurs à manger ou à boire pour partager avec les autres collègues et anims sur place ! Pas indispensable, mais ça fait toujours plaisir !

Posté(e)

Une année, des parents nous avait fait une "boîte à n ouvrir qu en cas d extrême urgence " on l a ouvert le soir de la boum ... Dedans on a trouve des Choco, des bonbons, des douceurs et un petit mot tout gentil !

J avais trouve ça trop bien !

Posté(e)

merci, j'ai déjà pu compléter ma liste

(pour me mettre dans l'ambiance, suis allée voir Belle et Sébastien au ciné!) :)

Posté(e)

De l eau et de gobelets

Tu marques doliprane, c est pour toi ? Il me semble qu on n a pas le droit d en donner aux gamins ! En cas de pb, on appelle le doc nous !

On prend aussi une trousse vide pour mettre les traitements des gamins avec les ordonnances et une seule institut s en occupe !

On ne prend pas les cartes vitales ! L école avance les frais et on demande une feuille de soin !

Pour le courrier, on demande aux parents de préparer et timbrer les enveloppes a l avance et maximum 5 cartes par enfant car après c est la galère et les gamins en ont marre d écrire les cartes !

Euh pas forcément, nous on avait à fournir la photocopie des cartes vitales des parents pour les soins adjointes au dossier sanitaire....

De l eau et de gobelets

Euh pas forcément, nous on avait à fournir la photocopie des cartes vitales des parents pour les soins adjointes au dossier sanitaire....

D'autant que beaucoup de parents étaient avec la CMU