Aller au contenu

Club de lecture Janvier


Transparent women

  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'en suis à un peu plus de la moitié, c'est également mon premier livre de cette auteure.

J'aime bien ca se lit bien, mais je ne suis pas accro... Pas suûe de lire les autres de la série juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Transparent women

    7

  • korrie

    5

  • garba

    4

  • ximixt

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me reste une grosse dizaine de pages... Donc je sais! :devil:

Une lecture agréable, facile... mais rien de sensationnel pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai terminé et vraiment beaucoup aimé. Je ne connaissais pas du tout les livres de cette romancière et j'ai été séduite par la fluidité de la lecture et le suspense tout au long du livre.

Une belle découverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte sympathique pour moi aussi ; pas le polar du siècle, mais on s'accroche à l'histoire et aux personnages.... J'ai aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé hier. Beaucoup aimé. Pas forcément le meilleur thriller que j'ai lu, mais j'ai accroché jusqu'au bout. Je lirais sûrement d'autres livres de la série. Pas maintenant, car j'ai beaucoup de livres qui m'attendent, mais je vais les mettre dans ma liste à lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'en suis presque à la fin mais tellement crevée que je ne prends pas bcp de temps pour lire, mais ça se lit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Terminé il y a quelques jours et je n'ai pas boudé mon plaisir. Je rejoins vos avis : Lecture plaisante, on a envie de connaître la suite, on s'attache aux personnages MAIS c'est vrai aussi qu'il ne me laissera pas un souvenir impérissable, mais peu importe, l'essentiel à d'avoir pris plaisir à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...