fiesta Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Je passe mon entretien pour etre inscrite sur la liste d aptitude à la direction et cela fait la 3ème fois que je le passe. La premiere fois je l ai passé quand j ai fait un an de coordinatrice dans mon regroupement (même boulot que directrice mais non payé) et je ne l ai pas eu car je n étais pas préparé. La deuxième fois j ai remplacé une collegue 4 mois dans la fonction de direction. J ai repassé l entretien mais je ne l ai pas eu. Et cette année je remplace encore ma collègue pendant 6 mois et je souhaiterai repasser l entretien. Le souci c est qu il demande de se présenter en 10 minutes les autres 10 minutes sont pour les questions. Hélas, je n arrive pas a tenir 10 minutes mais seulement 5 minutes. Quelqu un pourrait il me dire comment développer mon oral? Je me présente, je présente l école, j explique mes 3 phases avec mes ambitions, pkoi je me sens faite pour ce poste. j explique ce que j ai pu faire comme fonction lors de ces 3 expériences. Malgrès tout cela je n arrive qu a 5 minutes..... comment broder?
patchoun Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, il y a un fil de discussion dédié à l'entretien en haut de la partie "direction" du forum. Je pense que tu trouveras plus de réponses par là bas.
Messages recommandés