Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel mufle ce Christophe, Eulalie est si mimi ! Il va se mordre les doigts d'avoir choisi Christèle, elle n'a pas l'air facile à vivre.

• Réponses 709
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stl

154

• kissy78

147

• MadameTêtard

75

• joelafrite

68

Posté(e)

Elle est gentille la maman de Christophe!

Oui c'est vrai JLF, on ne se marre pas beaucoup!

Posté(e)

j'espère que quelqu'un va lui écrire via l'émission et qu'elle rencontrera quelqu'un de moins mufle ...

Posté(e)

Quel mufle ce Christophe, Eulalie est si mimi ! Il va se mordre les doigts d'avoir choisi Christèle, elle n'a pas l'air facile à vivre.

C'est clair !

Christelle :"les hommes c'est comme les chiens : ça se dresse !"

Tout un programme !

:-D

Posté(e)

bon c'est deja fini !

Posté(e)

Bon bah voilà..! àsuivre!

Posté(e)

Comment ça il s'est laissé berner ?

Audrey parait un peu moins discrète qu'Aude, plus séductrice mais à mon avis moins sincère. Mais bon je me trompe peut-être...

Posté(e)

J'arrive après la bataille !

-Magalie chez Nicolas je ne l'aime pas je la trouve méchante et vulgaire. J'espère qu'il va choisir Maryline qui a l'air plus sympa et plus douce.

-J'ai eu du mal a suivre ce qui s'est passé chez Marc car a chaque fois qu'il le voit chéri fait "Hodooooor" il trouve qu'il lui rssemble :blink: ce qui est sur c'est que je ne la sens pas celle qui reste elle a l'air fausse

-Thierry et Aurelie sont tout mimis on dirzit qu'ils sont déjà en couple

-chez Emeline je serais Aurelien je serais parti. Elle a lui aclairement dit qu'il ne lui plaisait pas physiquement et elle a rzppelé Cyril en plus

- Christelle chez Christophe n'a pas l'ar facile a vivre. L'autre avait l'air plus facile a vivre.

Posté(e)

Maryline c'est la blonde c'est ça? Si oui, c'est elle aussi que je préfère!

Aude, celle qui est partie de chez Marc, s'est ouverte à lui enlui confiant ses sentiments et lui il lui a juste dit "c'est pas toi". Il a dit que si ça avait été elle, il aurait eu envie de la prendre dans ses prendre à ce moment là.. Elle est donc partie dès le lendemain. Sur le quai de la gare,il lui a dit " si ça se trouve je suis passé à côté de toi..." mais elle est bien partie.

Posté(e)

Je suis en train de regarder et déjà Christelle me gave !!!

Aude a l'air plus sincère qu'Audrey ! Les larmes d'Audrey pendant le vêlage franchement pour moi c'est trop et n'importe quoi , juste pour attirer l'attention ...

Émeline , no comment ... Mais bon après c'est le jeu, elle n'a juste pas attendu que l'autre parte comme font la plupart des candidats qui ne trouvent pas chaussures à son pied . Si ça ne plaisait pas à Aurélien il pouvait partir aussi ...

Posté(e)

Comme vous pour chez Nicolas je préfère la blonde qui a l'air plus simple et plus sincère .

Aurelie et son montagnard sont trop mignons ... On a vraiment l'impression qu'ils se sont trouvés

Posté(e)

Hello !

Alors à mon tour de commenter, je suis dans l'ensemble assez d'accord avec ce que vous dites

- Alain je crois et sa seule prétendante, j'adooooore, ils sont trop mignons, ils me font rêver

- Nicolas : je n'aime pas non plus Magalie, et Maryline est très agréable

- Christophe : je ne sais pas quoi en penser, Christelle est très jalouse, mais Eulalie on ne la connait pas alors difficile de juger

- Emeline : elle est pas du tout en mode séduction, je sais pas ce que ça va donner. Mais j'aime bien Cyril, je suis contente qu'elle l'ait rappelé

- Marc : au début je préférais la patissière, et finalement je préfére celle qui est partie maintenant. Et je suis effectivement persuadée qu'il est passé à côté d'elle, ils étaient tellement proches en se quittant à la gare que j'étais super déçue pour eux. Et comme l'a dit je ne sais plus qui, effectivement la pâtissière fait penser à la nunuche chez Bertrand, je ne m'en étais pas rendu compte et maintenant je la supporte plus