laetig Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Pour moi, Christelle a bien manipulé et joué son coup.... Elle en a fait des caisses à coup de "je pleure, je déprime, aidez moi".... J'aimais bcp Eulalie, simple, naturelle, et elle ne faisait pas la gueule en permanence comme l'autre. Pour Marc, déçue aussi, j'aimais bcp Aude. Emeline..... sans commentaire, elle est drôlement gonflée! Et pour Nicolas, ça sent le sapin, elles vont finir par se taper dessus, mais lui, il a l'air d'apprécier la situation! Thierry et sa chérie, adorable
stl Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 c'est normal? je ne vois que son décolleté !! (perso, j'aurais fait l'effort de me lever quand meme)
stl Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 bon allez pareil chez l'eleveuse de poney ! il part ! ben il va rester qui ??!
kissy78 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Oui cette année c'est beaucoupà l'ordre du jour! Elle en a rien à faire de sa tronche on dirait non?
stl Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 j'adore la technique du gars, je fais mon bebete !
Messages recommandés