mag84 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 C'est vrai que c'était pas hyper animé hier soir, limite ennuyant même! Il y a beaucoup de départs spontanés cette année. Thierry a choisi Isablle mais je suis pas sûre que ça tienne compte tenu des commentaires de Carine en off. C'est vrai que sa mère est omniprésente, ça doit être lourd au quotidien. Marie-Noëlle avec Christophe pourquoi pas même si je préférais Séverine qui je pense correspond plus à ce qu'il cherche. A voir s'il la recontacte par la suite. Caroline n'avait pas l'air disposée à faire de la place à un homme. C'est dommage car je les trouvais charmants tous les 2. Quant à Bertrand, tant que ses parenst vivront avec lui (ou lui avec ses parents), je crois qu'il ne pourra pas faire sa vie. Elles ont raison les filles je trouve, le cordon avec maman n'est pas près d'être coupé. Saison bien pauvre et peu de couples en perspective C'est dommage!!!!
laetig Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Cette année, c'est fou le nombre de filsàmaman qu'il y a. Que des hommes qui n'ont pas coupé le cordon
chacha76 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 C'était casse pied hier soir. Et qu'est ce qu'ils ont tous les pretendants s'en aller avant la fin cette anne. J'espère que ça sera mieux la semaine prochaine
joelafrite Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Bah ils s'en vont parce qu'ils n'ont aucun espoir de se mettre en couple (et ça se comprend )
tijona Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 En même temps c'est quand même totalement délirant comme concept pour avoir envie de l'autre ! Plonger direct dans un quotidien à la con, faire les courses, se taper ses amis et sa famille... Comment ne pas fuir ? La découverte c'est justement les discussions à n'en plus finir , la découverte de l'autre loin de tout et des autres... Ou alors faut croire au coup de foudre ! Hi hi C'est pas mon cas.
alabamadd Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 C est ils sont direct dans le tue l amour et le quotidien la promiscuité les courses la bouffe et les fêtes avec 50 inconnus qui te scrutent ! Bonjour le romantisme!
matsanpat Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Je n'ai pas pu regarder hier soir mais vu vos commentaires, je crois que je vais éviter le replay...!
joelafrite Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Plonger direct dans un quotidien à la con, faire les courses, se taper ses amis et sa famille... Comment ne pas fuir ? Surtout qu'en plus tu tombes chez des mecs qui n'ont pas encore coupé le cordon avec leur môman, ou alors des nanas qui ne te portent aucune attention ... au secours !! Faut pas s'étonner si ils sont célibataires !
emilieb19 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 coté virée au supermarché, ils se sont calmés n'empeche.......ils ont remplacé ça par la soirée avec tous les amis et famille, limite je vous presente mes trophées!!! c'est ridicule ça.........
Messages recommandés