DA- Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 ah oui! vous pensez qu'ils sont tjrs ensemble avec MAud non ? Maud a accouché !
darling Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Jean-Claude, il m'avait fait beaucoup rire ! C'est chouette qu'il soit toujours avec Maud. Le Thierry Olive il me répugne. Il est de mon département et il y a eu une période où il allait partout. Au secours!!!!
joelafrite Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Le Thierry Olive il me répugne. Il est de mon département et il y a eu une période où il allait partout. Au secours!!!! C'était devenu une star
steph50 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Jean-Claude, il m'avait fait beaucoup rire ! C'est chouette qu'il soit toujours avec Maud. Le Thierry Olive il me répugne. Il est de mon département et il y a eu une période où il allait partout. Au secours!!!! Ah toi aussi! On est du même département alors!
steph50 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Ils ne parlent plus trop de Thierry tout de suite, mais à une époque les radios et journaux locaux n'arrêtaient pas
darling Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 C'était juste insupportable de le voir partout comme ça. Je le trouve répugnant et lourd !
stl Posté(e) 4 août 2014 Auteur Posté(e) 4 août 2014 kissy tu seras là ce soir ??? ca devrait etre mieux que la semaine dernière !
steph50 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 j'espère que ce sera un peu plus animé car c'était ennuyeux lundi dernier.Mais bon là, y a Nicolas avec la blonde et la brune qui se cherchent donc ça devrait animer un peu le truc. C'est juste dommage qu'un certain magazine ait déjà dévoilé le choix de certains...
kissy78 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 kissy tu seras là ce soir ??? ca devrait etre mieux que la semaine dernière ! Oui je serai là Stl Oui j'espère que ça sera mieux!
Messages recommandés