Posté(e) 18 août 201412 a Je n ai pas tout suivi : pourquoi ce n est pas la chienne qui s occupe de ses petits ?
Posté(e) 18 août 201412 a Elle a eu une césarienne!!!!!!!!!!!!! L'autre chienne n'a pas encore mis bas. IL se débrouille le gars niveau crêpe.
Posté(e) 18 août 201412 a Merci les filles !! Ça y est il attaque !! Sont mignons ! Je n'ai pas trop vu les autres émissions avec eux. Ils ont l air sympa !
Posté(e) 18 août 201412 a Je rêve ou Thierry a l'air beaucoup plus sur la réserve avec aurélie ? Regard fuyant, petites critiques...
Posté(e) 18 août 201412 a Elle l'a saoulé!! Normal!! ça fait 1 semaine, elle réclame le mariage!! Elle est folle!!
Posté(e) 18 août 201412 a Auteur ouais ! +1 oui je crois qu'elle va trop vite pour lui et pour elle aussi !!!
Posté(e) 18 août 201412 a Elle l'a saoulé!! Normal!! ça fait 1 semaine, elle réclame le mariage!! Elle est folle!! Ah ! Je n'ai pas entendu ! Faut dire que mon homme n'est pas trop intéressé et n'arrête pas de me déconcentrer ...!
Posté(e) 18 août 201412 a Oui je le comprend , elle va trop vite je trouve on a l impression qu elle veut absolument s installer s intégrer !
Posté(e) 18 août 201412 a Elle a dit que la motivation de porter une belle robe l'aiderait à moins manger... Oui je le comprend , elle va trop vite je trouve on a l impression qu elle veut absolument s installer s intégrer ! Etouffante et castratrice!!! C'est foutu!