Posté(e) 18 août 201412 a rho la la il s'amuse bien François sur le quai! Ah maintenant Rocky is back!!
Posté(e) 18 août 201412 a moi non plus je ne mets pas la confiture au frigo Même quand elle est ouverte ?? ben oui, faut pas ? Je pensais que ça moisissait si on ne la mettait pas dans le frigo une fois ouverte...
Posté(e) 18 août 201412 a BOn allez, passe la seconde!! Ro nooooon... Elle lui a tendu la perche quand même, le "soleil dans mon coeur..." pfffffffffffff
Posté(e) 18 août 201412 a Auteur BOn allez, passe la seconde!! Ro nooooon... Elle lui a tendu la perche quand même, le "soleil dans mon coeur..." pfffffffffffff ouais il a pensé à quoi à ce moment..
Posté(e) 18 août 201412 a Auteur moi non plus je ne mets pas la confiture au frigo Même quand elle est ouverte ?? ben oui, faut pas ? Je pensais que ça moisissait si on ne la mettait pas dans le frigo une fois ouverte... ca n'a pas le temps avec moi !! j'en mange trooooop il a flippé. ah oui, c'est sur !
Posté(e) 18 août 201412 a moi non plus je ne mets pas la confiture au frigo Même quand elle est ouverte ?? ben oui, faut pas ? Je pensais que ça moisissait si on ne la mettait pas dans le frigo une fois ouverte... ca n'a pas le temps avec moi !! j'en mange trooooop il a flippé. ah oui, c'est sur ! Nan mais c'est important cette histoire de confiture. J'ai toujours connu mon père, râlant parce que le beurre était trop dur...
Posté(e) 18 août 201412 a Tiens!! ILs viennent d'inventer l'Ariel qui lave qui puis c'est tout.Balèze!!