Aller au contenu

EPS TOULOUSE


geraldine31780

Messages recommandés

bon ben c'est à moi d'avoir le moral à zéro !

cet après midi : 2000m, après une tendinite qui a duré 3 mois et une tensorse y a 2 semaine et alors que j'avias pas baissé les bras, ma perf est minable compte tenu de ce que je pouvais faire... bref un6,5 à la place d'un 12 prévu............ et comme pour moi une note basse comme ça risque d'empécher d'avoir le concours et là je déprime

ce matin : ACROSPORT : ce que je voulais éviter !!! je savais pas grand chose dessus mais bon j'espère avoir limité les dégats. 5mn d'exposé c'est court ! les questions, quasiment toutes des précisions et des points non abordés sur l'exposé ... Un petit élargissement sur la sécurité et la prise de risque. et 1 question IO : les 4 compétences avec des ex....

Souci demain c'est l'oral pro et je ne sais pas comment me remotiver, j'ai le sentiment que c'est cuit....

merci d'avance de votr esoutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas

moi aussi j'ai eu un petit coup de stress hier

je passais l'oral pro ce matin à toulouse

finalement je pense que ça s'est bien passé ( en tout cas de mon point de vue)

donc ne stresse pas de toute façon je pense que ça sert à rien de bosser la veille sauf à embrouiller les idées et à mettre un peu plus de stress

mon médecin m'a dit d'aller me balader la veille de l'oral pour se changer les idées

allez courage c'est bientôt fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben non !! Y'a pas de "cuit" qui tienne !! QI oui mais cuit non...Et cui cui non plus !!

Allez géraldine, il te reste encore l'oral pro alors tu te concentres comme une battante que tu es et tu y vas avec force et fracas !!!!!!!!

Ouste !!!!!!!

Rominet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Géraldine !

Tu as déjà limité les dégâts en sport. C'est mieux que rien. Il faut te détendre pour demain. Rien n'est perdu d'avance. On ne peut pas être sûr que ton concours soit raté parce que tu as loupé une épreuve!!

Oublie le sport, pense à demain, c'est important. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire! Tiens bon, c'est bientôt fini.

M.... pour demain. Bonne chance. ;)

A+. Pimousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sc(rr) Allez !!! Allez !!!! Allez !!!

Ne baisse pas les bras !!!! :wacko:

Il faut justement que demain, tu aies tous tes esprits clairs pour l'oral pro car c'est coef 4 !!! Et il ne faut pas le foirer !!!! -dvl-w-

J'ai passé l'oral d'EPS aujourd'hui (académie d'Orléans-tours), et je trouve que ce que j'ai fait n'est pas super génial mais pas catastrophique non plus... c'est très difficile ce genre d'épreuve, je veux bien te croire. Mais il ne faut justement pas se démonter car ça arrive aux autres aussi, et il faut que tu sois forte !!!! :wub:

Mon jury m'a cuisinée dans tous les sens ce matin, c'était dur de tenir mais j'ai tenu, et pour l'oral pro ce sera pire, alors il faut que tu te reposes comme il le faut cette nuit pour être dans de bonnes conditions demain...

Allez courage !!! et ..... (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche toi, il m'est arrivé la même chose que toi mais en Badminton... j'ai foiré alors que je pouvais chopper une bonne note.

J'ai eu un gros coup de calcaire après mais tu verras demain ça ira deja mieux.

Maintenant j'ai le trouillomètre à zero pour l'op de la semaine prochaine et l'entretien d'EPS de demain. :D

Faut juste te dire que l'EPS c'est pas grand chose dans tout le concours et que totu le monde a ses fleblesses.

Allez, on va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, on se remotive !!!

Temps que ce n'est pas fini, ce n'est pas cuit.

Un bon OP peut rattrapper une mauvaise perf en eps.

Alors fonce, t'as rien n'a perdre, tout à gagner !!

Courage et on t'envoie plein d'ondes positives !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp but-but, c'est difficile de s'appliquer à soi ce que je t'ai dit et me le répéter me fais réfeéchir et prendre un peu de recul

j'espre que la nuit me portera conseil...

MERCI A TOUS PR VOTRE SOUTIEN

GE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais avoir ta note Géraldine.

Je suis passée cet après-midi à Toulouse et j'ai annoncé 11'43 car je faisais toujours dans les 11'50 en m'entraînant (j'ai baissé un peu d'après les conseil du forum).

Si j'avais respecté mon contrat j'aurais eu 9 environ, mais là je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai fait 11'04... donc pas de bonus à cause de cet élan incompréhensible !!!

Bon courage pour demain, moi aussi je passe l'oral pro demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est la même note mais moi c'est pas ds le bon sens et je ne l'explique pas car la majorité a fait mieux, comme toi. en plus ma vague (4ème de l'après midi) était particulèrement bonne....

dommage qu'on ne ce soit pas vu ou en tout cas pas abordé...

d'ailleurs je crois que quelqu'un dautre du forum passait aujourd'hui à Toulouse et que je n'ai pas vu non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez géraldine, motives toi !! rien n'est fini!!!tout commence au contraire, faut que tu te motives... moi j'ai commencé par planté mon premier oral en beauté, l'art plastique, faut le faire!!!

après un bon coup au moral,, je me suis remotivé pour l'HG et ça s'est bien passé... alors faut y croire jusqu'au bout. dis toi que un peu près tout le monde à foirer une épreuve... alors????

bises

NB je sais pas si c trop tard mais un conseil à ceux qui courent leur 2000, hier nous étions 4 à courir le jour j, et on a tous décalqué notre score... résultat, 0 voire 1 au mieux à notre contrat de bonif, bref, faut pas hésiter à annoncer un score génial!

bises

mimia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...