Aller au contenu

EPS TOULOUSE


geraldine31780

Messages recommandés

Coucou,

Moi aussi, j'ai en effet passé la course hier après midi sur Toulouse et j'étais comme toi Géraldine, dans la quatrième vague!! :P Dommage que nous n'ayons pas pu nous reconnaître.

Ne perds pas espoir pour le reste tout n'est pas joué... Montre leur de quoi tu es capable à l'oral pro. ;)

COURAGE!!!! Pense bien à toi.Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé!!! Faut pas se démoraliser!!! Je suis sure que ça s'est pas si mal passé que ça l'entretien. Et puis il vaut mieux rater le sport que l'oral pro!!!

Je pense très fort à toi aujourd'hui, car je suis sure que tu vas réussir!!! Et puis on avait dit qu'on serait ensemble en PE2! Alors t'as pas intérêt de lâcher!!!! SCREUGNEUGNEU!!! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

C'est bizarre que tu sois allé chercher un sujet vieux d'un an Arnaud ! A Toulouse, la piste fait 333.33 m et le temps est annoncé à chaque tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. En fait j'ai pas fait gaffe, je n'ai pas voulu créer de nouveau sujet et je suis allé chercher le thème dans les mots clés. En fait j'ai posé ma question car je suis surpris des écarts entre les temps annoncés et les temps réalisés alors qu'ils donnent les temps intermédiaires. J'ai eu peur que les temps ne soient pas annoncés c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Allez !! on se remotive !!

moi aussi j'ai passé le sport aujourd'hui à Toulouse... et bof, pas terrible l'entretien.

C'était sur le lancé, j'ai pas cassé la baraque, ça c’est sûr !!! je me suis trouvée complètement nulle (comme à chaque oral). Pour la course je pense que je m’en suis à peu près sortie.

Bref, faut continuer à se battre jusqu’au bout… rien n’est joué !!

Allez courage pour la dernière ligne droite.

tu vas faire un oral pro du tonnerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles vous etre trop fortes !!!!

steph, gigi, mimia, Géraldine..comment faites vous pour écrire des messages datés du 2006 ??? :blink: on est le 16 juin aujourd'hui !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...