Special k Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Je me demandais si cela existait sur Menton, j'envisage de m'y installer... J'aimerais savoir aussi comment la ville fonctionne avec ses écoles: quels budgets alloués, montant par élève... photocopie? bus à disposition... bref, merci aux dirlos en place de prendre la peine de me donner quelques informations.
kinette Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 En dehors de Paris ça m'intéresserait bien de savoir si des directeurs sont logés, dans mon esprit ça n'exste plus nulle part.
dada Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 En dehors de Paris ça m'intéresserait bien de savoir si des directeurs sont logés, dans mon esprit ça n'exste plus nulle part. Il y a des directeurs et de PE qui sont logés pour un loyer très modéré en province, il faut en faire la demande quelque fois il reste des logements de fonction inoccupés et/ou des maires très compréhensifs dans des petits villages.
Special k Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, Je suis dans les Alpes Maritimes et c'est le cas. Loyer minime surtout quand on connaît le prix de l'immobilier ici.
flosuperflo Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Sur le 95, des directeurs et enseignants sont logés pour des loyers minimes dans les villes suivantes : Cergy et Vauréal (pour celles que je connais).
Messages recommandés