Babynette Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Youpee Je suis trop contente ! Je suis recrutée ! Ca y est ! On vient de m'appeler pour la rentrée !!!!!!! Je suis aux anges ! J'ai ma rentrée mercredi avec les enseignants !!!!! :P :P :P
laurymado Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Félicitations. As tu eu plus de renseignement sur l'école le temps de travail...
AubergineFelee Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Félicitations, tu vas voir, tu vas t'éclater !
Babynette Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Non je n'ai pas encore d'infos précises ! Je saurai tout mercredi ! :P Ce qui m'interesse le plus ce sont les horaires !!! Je veux avoir du temps pour mes révisions sinon ce sera les soirs et week ends ! trop contente !
téchiney Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Félicitations! Signé une ex-aide-éducatrice enchantée de cette expérience.
Ava Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 FELICITATIONS!!!! Moi aussi je viens d'apprendre ce matin que j'étais acceptée dans un collège à 10' de chez moi et que je vais normalement cumuler mes horaires sur 2 jours, ce qui m'en laisse 3 pour aller à l'IUFM, je suis super contente et je souffle enfin un peu. En plus, ça remonte le moral et redonne la pêche pour se remttre à préparer le concours dès la rentrée!!! J'ai ma rentrée comme toi mercredi prochain! Bon courage à tout ceux qui n'ont pas encore de nouvelles, je suis sure que ça va bientôt arriver! j'étais acceptée sur 2 entretiens sur 3, alors c'est possible!
Messages recommandés