cathyCP Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 bonjour les élèves de cycle 3 vont faire un voyage avec nuitée à Paris Pour les repérer dans les divers lieux qu'ils visiteront, j'aimerai qu'ils aient tous la même casquette. Pouvez vous m'indiquer où trouver ce genre de produit pas cher ??? merci de votre aide
nenufar64 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Ce sujet m'intéresse! Nous partons également à Paris. J'ai demandé à un papa qui travaille dans une grande surface de me trouver 22 casquettes mais elles seront plutôt sombres... Je pense ajouter un foulard très coloré car il y aura aussi des endroits où les élèves ne pourront pas avoir leur casquette...
syl06 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Peut-être voir sur les sites d'objets publicitaires... Chez nous, ils ont tous le tee-shirt de l'école et on a fait faire un lot de casquettes pour ce genre de cas.
cathyCP Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 Peut-être voir sur les sites d'objets publicitaires... Chez nous, ils ont tous le tee-shirt de l'école et on a fait faire un lot de casquettes pour ce genre de cas. syl 06 , pourrais tu nous indiquer où faites vous faire vos lots de casquette???
cathyCP Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 Ce sujet m'intéresse! Nous partons également à Paris. J'ai demandé à un papa qui travaille dans une grande surface de me trouver 22 casquettes mais elles seront plutôt sombres... Je pense ajouter un foulard très coloré car il y aura aussi des endroits où les élèves ne pourront pas avoir leur casquette... nenufar 64, dans quel lieu la casquette sera -t-elle iimpossible???
Pepettebond Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Je comprends ta demande nenufar64 Chez nous quand on entre dans un lieu, école , classe, .... nous demandons d'avoir la politesse de retirer casquette, chapeau .... cela semblerait paradoxal de demander l'inverse en entrant dans un musée, un monument
nenufar64 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 C'est exactement ça...Je ne me vois pas me promener au Louvre avec des élèves portant des casquettes! Je vais demander à la MAIF, bonne idée!
cathyCP Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 d'accord pour enlever la casquette alors le mieux serait le tee shirt pour tous les élèves, mais s'il ne fait pas beau, on ne le verra pas sous les manteaux ou bien il faut les deux : tee shirt pour les intérieur et casquettes pour les extérieurs. Je vais aussi demander à la maif.
nenufar64 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 C'est pour ça que je pense au foulard, qu'ils peuvent mettre autour du cou ou autour du bras. Mais je ne sais pas où trouver ça.
cathyCP Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 J ai regardé , le prix au mètre dans une mercerie est à peu près de 3,50€ par 1,50 de largeAvec un peu de couture, cela fait les foulards pas très chers
Messages recommandés