Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

les élèves de cycle 3 vont faire un voyage avec nuitée à Paris

Pour les repérer dans les divers lieux qu'ils visiteront, j'aimerai qu'ils aient tous la même casquette.

Pouvez vous m'indiquer où trouver ce genre de produit pas cher ???

merci de votre aide

Posté(e)

Ce sujet m'intéresse! Nous partons également à Paris. J'ai demandé à un papa qui travaille dans une grande surface de me trouver 22 casquettes mais elles seront plutôt sombres... Je pense ajouter un foulard très coloré car il y aura aussi des endroits où les élèves ne pourront pas avoir leur casquette...

Posté(e)

Peut-être voir sur les sites d'objets publicitaires...

Chez nous, ils ont tous le tee-shirt de l'école et on a fait faire un lot de casquettes pour ce genre de cas.

Posté(e)

tu peux demander à la prévention MAIF

Posté(e)

Peut-être voir sur les sites d'objets publicitaires...

Chez nous, ils ont tous le tee-shirt de l'école et on a fait faire un lot de casquettes pour ce genre de cas.

syl 06 , pourrais tu nous indiquer où faites vous faire vos lots de casquette???

Posté(e)

Ce sujet m'intéresse! Nous partons également à Paris. J'ai demandé à un papa qui travaille dans une grande surface de me trouver 22 casquettes mais elles seront plutôt sombres... Je pense ajouter un foulard très coloré car il y aura aussi des endroits où les élèves ne pourront pas avoir leur casquette...

nenufar 64, dans quel lieu la casquette sera -t-elle iimpossible???

Posté(e)

:blush:

Je comprends ta demande nenufar64

Chez nous quand on entre dans un lieu, école , classe, .... nous demandons d'avoir la politesse de retirer casquette, chapeau ....

cela semblerait paradoxal de demander l'inverse en entrant dans un musée, un monument

Posté(e)

C'est exactement ça...Je ne me vois pas me promener au Louvre avec des élèves portant des casquettes!

Je vais demander à la MAIF, bonne idée!

Posté(e)

d'accord pour enlever la casquette

alors le mieux serait le tee shirt pour tous les élèves, mais s'il ne fait pas beau, on ne le verra pas sous les manteaux

ou bien il faut les deux : tee shirt pour les intérieur et casquettes pour les extérieurs.

Je vais aussi demander à la maif.

Posté(e)

C'est pour ça que je pense au foulard, qu'ils peuvent mettre autour du cou ou autour du bras. Mais je ne sais pas où trouver ça.

Posté(e)

J ai regardé , le prix au mètre dans une mercerie est à peu près de 3,50€ par 1,50 de large
Avec un peu de couture, cela fait les foulards pas très chers