garba Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Oui c'est le délai. Par contre ceux livrés en fin d'année sont des tickets "année suivante" donc là ce seront des tickets 2015, utilisables toute l'année, pas seulement janvier.
lilimay Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Et je pourrai refaire une demande en 2015 pour avoir les tickets "normaux" utilisables tout 2015 ?
Cécile56 Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Et je pourrai refaire une demande en 2015 pour avoir les tickets "normaux" utilisables tout 2015 ? Oui
maikresse Caro Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Ils prévoient toujours ce délai. Avec un peu de chance, tu les auras plus tôt. Et les demandes se font de janvier à décembre, donc tu pourras bien refaire ta demande en 2015.
katarinabellachichi Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 D'un autre côté, la majorité a voté pour ce gouvernement.
Cécile56 Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 D'un autre côté, la majorité a voté pour ce gouvernement. Je vois pas l'intérêt de cette remarque. Ça aurait sans doute été bien pire avec un gouvernement de droite
barbotinne Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 D'un autre côté, la majorité a voté pour ce gouvernement. Je vois pas l'intérêt de cette remarque. Ça aurait sans doute été bien pire avec un gouvernement de droite . j'allais dire pareil.... je pense qu'à droite cet avantage des fonctionnaires aurait vite volé en éclat....
katarinabellachichi Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 D'un autre côté, la majorité a voté pour ce gouvernement. Je vois pas l'intérêt de cette remarque. Ça aurait sans doute été bien pire avec un gouvernement de droite .j'allais dire pareil.... je pense qu'à droite cet avantage des fonctionnaires aurait vite volé en éclat.... Ma remarque est pertinente: avec l'ancien gouvernement, les heures sup étaient défiscalisées. Je précise que je suis apolitique, je constate une dégradation grave de notre pouvoir d'achat, c'est tout, comme vous, apparemment.
Mirobolande Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Quand je vois la politique famililae actuellement menée par le gouvernement, il y a quand même de quoi se poser des questions. Problème des places en crèche...Congé parental de 18 mois. Je propose donc pour aider les familles de France que l'âge d'entrée à l'école soit abaissé à 18 mois.
Veronika2 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Allocations familiales des fonctionnaires : ce qu'on nous cache. Voici un article du FIGARO où il est question du SFT. http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/10/10/31003-20141010ARTFIG00378-allocations-familiales-des-fonctionnaires-ce-qu-on-nous-cache.php
maikresse Caro Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 sauf que c'est faux. En tout cas ils indiquent que plus on gagne, plus on touche...pour plusieurs peut-être mais pour un seul enfant, c'est pas avec 2 euros par mois qu'on fait grand chose
Messages recommandés