Aller au contenu

L'Etat nous retire l'aide ticket cesu !!!


FoxyFox

Messages recommandés

et pour deux, vu que notre salaire baisse régulièrement, ça compense. après tout, qui paie la nourrice à partir de 7h le matin et jusqu'à 18h30 chaque soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour deux, vu que notre salaire baisse régulièrement, ça compense. après tout, qui paie la nourrice à partir de 7h le matin et jusqu'à 18h30 chaque soir?

Sans compter qu'un couple qui travaille paie plein pot tous les services quand c'est calculé au quotient familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vous trouvez ça normal que les fonctionnaires qui ont 2 à 3 fois notre salaire aient un sft plus important ?

La logique voudrait que le sft diminue au fur et à mesure de l'indice.

Sinon, 2.29 chaque mois pendant 18 ans, ça fait presque 500 euros... En fait, vaudrait mieux qu'ils nous donnent une prime de naissance de ce montant, ça serait moins ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vous trouvez ça normal que les fonctionnaires qui ont 2 à 3 fois notre salaire aient un sft plus important ?

La logique voudrait que le sft diminue au fur et à mesure de l'indice.

Sinon, 2.29 chaque mois pendant 18 ans, ça fait presque 500 euros... En fait, vaudrait mieux qu'ils nous donnent une prime de naissance de ce montant, ça serait moins ridicule.

Mouep, mais d'un autre côté, quand on est en fin de carrière, on a rarement des bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en additionnant sur 18 ans, on n'arrive même pas à ce que l'Etat va retirer de la prime de naissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à toutes(tous)! Je remonte ce post pour signaler que j'ai reçu un mail indiquant que les montants de l'aide CESU garde d'enfants est revalorisée (enfin une bonne nouvelle dans ce monde):

De 385€ et 655€, ils ont été portés respectivement à 400€ et 700€
(pour 12 mois de droits), rétroactivement sur l’ensemble de l'année 2014.


[ Une majoration de 20% en faveur des agents en situation monoparentale
(parents isolés) s’applique sur ces nouveaux montants d’aide. ]

Donc en gros, pour ceux qui en ont touché cette année, vous allez recevoir un petit complément (perso j'ai 15 euros de plus)

Ils précisent également que pour 2015, les nouveaux montants resteront valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ceux qui en ont été ejectés (donc beaucoup de monde) n'y ont toujours pas accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

Merci de l'info.

Mais rien reçu pour l'instant.

T'es sur que c'est pas un mail où on te demande ton numéro de carte bleue ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je les ai aussi.

Mais je ne peux pas encore les utiliser apparemment.

J'en profite pour une question bête.

Chaque année, quand je redemande les cesu, on me crée automatiquement un nouveau compte bénéficiaire (ça fait que j'en ai 2 maintenant).

J'ai du zapper un passage dans ma demande mais lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...