daddou Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 https://docs.google.com/forms/d/150nq-XjfJ6jww_iuVsBcv6laWBSREuWqg1fryMo4wO8/viewform j'attends vos réponses merci d'avance
virjy Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 j'ai commencé à regarder pour y répondre mais la question 3 me pose soucis...il manque une négation ou le "pas" est en trop. 1
daddou Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 merci Virjy pour la troisième question :Avec les TICE je ne peux pas construire mes connaissances personnelles. oui il manque le "ne" désolé, faute d'inattention quand j'ai tapé le questionnaire mais avec la présence de "pas" ça montre que j'ai oublié le "ne". merci encore une fois de me répondre vraiment j'ai très besoin d'avoir les réponses à cet questionnaire.
daddou Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Répondu ! merciii Modifié 8 janvier 2014 par daddou
Archilecture Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis désolée, mais ce n'est pas une faute de frappe isolée, c'est un ensemble non relu, avec des formulations floues et à la limite du compréhensible. Ça me semble un très bon exemple d'une utilisation classique des TICE : vite fait, bâclé, imprécis. C'est bien pour ce genre de raison que je juge tout à fait inapproprié d'utiliser des ordinateurs en classe. Cela nuit à la rigueur intellectuelle.
Messages recommandés