Crpe201444 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir, Est-ce que certains d'entre vous sont actuellement étudiants en M1 enseignement polyvalent du premier degré à Strasbourg? Si c'est le cas, avez vous déja passés le concours blanc de Maths? Pouvez vous s'il vous plait mettre le devoir en ligne. C'est assez urgent. Merci de votre compréhension. Cordialement
ninoue27 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, Je me présente en candidat libre et des sujets blancs m'intéressent également, d'où qu'ils viennent. Merci à ceux qui voudront bien les mettre en ligne.
ptit caillou Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, Je ne suis pas de Strasbourg, mais dans mon ESPE on s'entraîne avec les sujets proposés par la COPIRELEM. Voici le lien, les sujets sont corrigés et téléchargeables http://www.univ-irem.fr/spip.php?article988 Bon courage
Cortomalte Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Les sujets de cette année sont du type de ceux d'il y a une dizaine d'années. On en trouve peut-etre encore sur le net ou sinon dans les rayons de bibliothèque d'iufm/espé. Il faut juste adapter les réponses aux programmes actuels 2008. On y retrouve les types d'erreurs d'élèves et des exercices (parfois en francs).
vieuxmatheux Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Il y a sur mon site en signature une douzaine de concours blancs de Nantes, du temps avec didactique.
Messages recommandés