deia Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Classeur des comptes OCCE et cahier d'inventaire si tu en as un... L'IEN est venu en 2 fois: une matinée pour la classe, une matinée pour le bureau. Elle a vérifié le registre matricule, le registre de sécurité, mon classeur OCCE avec mon inventaire (Elle a été surprise que je l'ai fait, il n'y en a pas dans beaucoup d'écoles), mes autorisations de sortie. Et c'est tout. Ensuite elle a simplement posé des questions sur mon organisation et m'a donné quelques conseils pour gérer autrement le registre matricule par exemple. Cela ressemblait plutôt à une discussion autour d'un café mais ça a quand même duré près de 3h. Mon ien m'a dit lors de ma dernière inspection que ça n'était plus dans ses attributions de vérifier les comptes occe.
Pepettebond Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Les dossiers MDPH les dossiers signalements les compte-rendus des équipes éducatives, chez nous il est demandé un bilan personnel du travail de direction.....
cecilou80m Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Votre inspecteur vous a-t-il demandé de présenter des documents avant l'inspection ou au cours de l'entretien?
cecilou80m Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Je dois prendre rendez-vous pour la partie direction. Je sens que ça va être long.... Si je résume les documents demandés: - les registres: des élèves inscrits, cahier d'appel, de sécurité, le DU (avec PPMS), inventaire - les équipes éducatives, PPS, PAI, signalement, suivis extérieurs - le projet d'école (on le réécrit), l'organisation de l'APC - les conseils d'école, concertation J'oublie quelque chose?
cecilou80m Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 J'ai finalement une liste des documents attendus. Je bloque sur un item:Recueils de correspondances (mairie, associations de parents, parents, …) Que dois-je présenter?
Messages recommandés