Goëllette Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Mais es-tu le budget pour acheter des fichiers maintenant ?
garba Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Mais es-tu le budget pour acheter des fichiers maintenant ? Elle souhaite les photocopier
Nadikaah Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Non malheureusement, pas de budget... En fait, j'en ai discuté avec mes collègues. J'ai décidé de garder les situations de découverte et de manipulation collective d'ERMEL qui me conviennent. J'ai déjà les fiches de travail pour cette méthode et je pioche ça et là, des choses me convenant davantage. Ca répond davantage à mes attentes et ainsi, je continue la programmation que j'ai commencée. En revanche, l'an prochain, je me repencherai sur l'étude de fichiers, en espérant en trouver un qui me convienne, car cette année, c'est cela qui m'avait fait me pencher sur ERMEL.
Goëllette Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Mais es-tu le budget pour acheter des fichiers maintenant ? Elle souhaite les photocopier C'est interdit. Par contre, il y a des fichiers photocopiables ou ... internet !
garba Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Mais es-tu le budget pour acheter des fichiers maintenant ? Elle souhaite les photocopier C'est interdit. Par contre, il y a des fichiers photocopiables ou ... internet Bien sûr, mais ça répondait quand même à ta question
Messages recommandés