Aller au contenu

Je cherche un ZIL pour compléter un mi-temps annualisé


creposuc

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis ZIL depuis 6 ans sur la circo de JONZAC (17). Mon école de rattachement est PONS (Nord Circo).

J'aime beaucoup mon poste et ne veut pas le lâcher.

Mais je vais être en congé mat et je suis censée reprendre en septembre.

Je souhaite reprendre à mi-temps.

L'IA m'a dit que seul un mi-temps annualisé était possible (car si j'avais voulu un mi-temps hebdomadaire, on m'aurait basculée sur un poste fractionné, pour compléter des mi-temps ou quarts temps, et j'aime moins)

Je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour travailler en tant que ZIL à temps plein de septembre à fin janvier (et moi, je prends le relais).

Je préfère me bouger et chercher par moi-même car si je ne trouve personne, on me refuse le mi-temps annualisé. :unsure:

Je précise que l'école de rattachement est top, et que les écoles de la circo sont franchement sympa aussi. Si ça vous intéresse, contactez moi, je cous donnerai plus d'info. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Moi, je suis ZIL à Marans et je ne veux pas lâcher mon poste non plus. Je voudrais un mi temps annualisé aussi. Nos deux postes et notre demande sont similaires. Je ne sais pas si on peut trouver un arrangement avec une tierce personne ? A voir.

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvez-vous pas appuyer le fait que les remplacements sont beaucoup plus nombreux sur la 2ème partie de l'année et que votre présence y est plus importante pour faire passer le mi-temps sans un binôme ?

Je peux comprendre le pb sur un poste plein mais moins sur un poste de tr.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...