Aller au contenu

qui se présente sur l'académie de lyon?


priane

Messages recommandés

j'aimerais savoir qui va se présenter sur l'académie de lyon cette année?

d'après forprof , lyon verrait son nombre de candidat baisser en 2005 du fait de la date unique?

qu'en pensez vous?

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi auusi je me présente à Lyon. Par contre je ne connais pas les prévisions. Il est sûr que comme il y a une date unique, les candidats ne pourront plus se présenter à plusieurs sessions.

Mais de là a prévoir le nombre de candidats...

J'espère que qq un pourra nous apporter une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai candidat en 2005 à Lyon. Effectivement, la date unique influe certainement sur le nombre de candidats. Qu'en est- il pour les prévisions du nombres de postes offerts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé c'est la première fois que je le passe en 2005.

je suis un peu déprimé ce soir car je viens pour la première fois d'aller courir le 2000m et je tiens à peine un tour (400m), après je me meurs...

AU SECOUR!!!!!!!!

l'as tu déjà passé dans d'autre académie Sara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera la deuxième fois que je le passe (échec en mais 2004). Il n'y a pas de spécifité particulière ... je me suis bien planté (une note éliminatoire et une tout juste au dessus de 05/20) pourtant c'est un concours du moins à l'écrit qui m'a semblé abordable ... en l'ayant suffisamment préparé et en possédant les techniques adéquates ... ce que je n'avais pas, car il m'a été très difficile de travailler à temps plein et de préparer à fond ce concours.

Zut à tous pour cette année. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je me présente sur Lyon, c'est la 1° fois, je tente avec le cned....

Y-a-t-il quelqu'un de Villefranche ?

Question pratique: Où se passent les épreuves ?

Bises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je l'ai passé 2 fois à lyon. En 2003 tant qu'à le rater je me suis plantée en beauté (5.5 en francais hum hum... avec une pe1 pourtant). Mais en 2004 hourra c'étais la bonne!! alors ne désespérez pas!

Si vous avez des questions, je vous aiderais dans la mesure du possible.

je vous conseille de

1)consulter les rapports de jury au crdp dès qu'ils seront sortis. Ca aide pas mal sur les attentes des ces monstrueux jurys :D

et 2) de vous entrainer avec des sujets types à l'écrit. Pour moi c'est ce qui a marché.

Loboubou, j'habite vers villefranche pour l'instant.

Si ton premier voeux d'affectation, que tu précises lors de ton inscription au concours, est le rhone, tu passeras les epreuves dans le rhone. Deux ans de suite j'ai passé les écrits à la Doua ( mais selon l'ordre alphabétique tu peux être ailleurs, mais je ne me rapelle plus où, villeurbanne je crois, à vérifier...)

Pour les oraux:

2000m: stade de parilly

oral eps: dans des prefa a la doua

option 1 sciences, option 2 musique, oral pro: iufm

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

Ha bon, je viens de lire que le taux de réussite de Lyon était de 10% en 2003??? ou avez vous eu ces chiffres, il me semblait que lyon était une académie déficitaire avec un des plurs forts taux de france???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi aussi je le passe à Lyon, 1ère fois! En travaillant la journéee, ça va être chaud, mais j'y crois. Sinon, c'est pas la peine de le passer!

Il faut qu'on reste en contact, ça peut être pratique pour s'échanger des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...