Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

où va le budget de l'éducation nationale... Communication quand tu nous tiens !

Posté(e)

Bonsoir,

Ca donne envie d'essayer, non?

Posté(e)

Pendant un très bref instant j'ai pensé que c'était une blague... Mais là, c'est le summum de l'hypocrisie.

Elles sont destinées aux enfants, ces vidéos? Même eux ne peuvent pas être dupes.

Posté(e)

Le titre du post est "Je ne sais que penser". Avec cette réforme pondue par notre ministre et nos gros syndicats ( ne l'oublions jamais ) on nous répond clairement : "ne pense pas et fonctionne petit fonctionnaire..."

Posté(e)

Mais Peillon prend vraiment les enseignants, les parents pour des imbéciles ou quoi ? Il pense faire avaler la pilule avec des vidéos débiles ? Concernant les TAP ma fille y va, je ne sais plus quoi faire des objets en pâte fimo et des herbiers qu'elle ma rapporte depuis septembre !!! Et oui, toutes les écoles n'ont pas les mêmes moyens pour offrir des activités intéressantes, égalité des chances pour tous ben voyons !!!

Posté(e)

Désolant....

Posté(e)

Hé bien le ton ironique me choque !! :blink: Aberrant que le ministère cautionne et publie des vidéos aussi hautaines et dédaigneuses ! :ohmy::mad:

Le pire c'est que la 2e vidéo qui dit que les enfants doivent se coucher tôt tous les soirs, etc. Bref je suis totalement d'accord avec ça mais la façon avec laquelle c'est communiqué me donne juste envie de vomir ! :mad:

Posté(e)

je ne sais que penser...on le verra aux élections à venir! grr.gif

Posté(e)

Ben je sais pour qui voter et surtout pour qui ne pas voter.

Ils vont prendre une de ces branlées!

• J'adhère 1
Posté(e)

Oh bon sang, je ne sais pas quoi dire.
J'hésite entre :ninja: , :bye2: et :D

Je suis curieux de connaitre le tarif d'une telle bouse. Plus cher que le site de Carla ? plus cher que le logo Pole Emploi ?