Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai même plus la force de penser le vendredi soir.... :sleeping:

C'est trop con leur truc!

Posté(e)

Ah pis ça me fait bien rire cette histoire que maintenant ils sont plus égaux parce qu'ils auront des activités périscolaires.

Ceux qui en faisaient vont devoir les arrêter? Ben oui tu les fait quand.

Et puis tu n'as plus la liberté de choisir ton activité extrascolaire...Qu'on ne choisisse pas les programmes des enfants en tant que parents c'st normal, mais on peut avoir le droit d'avoir envie de CHOISIR les activités de nos enfants en fonction de leurs appétences et leurs compétences, ainsi que ce que l'on a envie de leur transmettre.

Dans mon coin il y a des activités extrasco gérées par des associations, des activités de qualité, on se casse la tête pour trouver des moyens de financer et à moindre frais les gosses font de la danse avec une vraie prof de danse, de la musique avec des professeurs de musique et location d'instrument ou achat co financé...Judo, rugby...à des prix défiant toute concurrence. Sauf que l'année prochaine avec l'école le mercredi ça veut dire faire venir les profs deux jours: mercredi après midi et samedi matin et les assoc' n'ont pas les moyens de financer les frais de déplacement: magnifique, non?