Posté(e) 25 janvier 201412 a J'aurais presque de la peine pour Florent Pagny, personne ne veut aller avec lui cette année
Posté(e) 25 janvier 201412 a C'est vrai!!! Au bout d'un moment, les candidats n'auront plus le choix, il ne restera de la place que chez lui!!!!
Posté(e) 25 janvier 201412 a J'ai bien aimé les 2 premières chansons. Ils regrettent de ne pas avoir appuyé pour lui!
Posté(e) 25 janvier 201412 a Trop bas pour moi mais bon, elle a bien fini. Mika a la ferveur du débutant, il appuie tout le temps
Posté(e) 25 janvier 201412 a Ah j'ai pas aimé celle là, la voix est hyper limitée je trouve... et celui derrière le rideau bof et je le trouve pas beau. j'ai bien aimé la petite jeune Elodie.
Posté(e) 25 janvier 201412 a Aaaaah le mec derrière le rideau il était beau moi je trouve. Mais pareil je accrochais pas sa voix. Mais là skyfall j'ai détesté!
Posté(e) 25 janvier 201412 a Auteur Suis làààààààààààà ! à la bourre pour venir sur le post mais j'ai tout suivi depuis le début. Pour le moment, pas de coup de foudre ...