Posté(e) 10 mai 201412 a J'aime bien Amir. Je suis moins touchée par les deux autres. Et bla bla.... Nikos, prends ton temps ! J'ai gaga gaga gaga gagné !
Posté(e) 10 mai 201412 a C'était prévisible mais j'espérais quand même que Maximilien l'emporte. moi aussi. Pour moi, c'était Maximilien à défaut de Igit. Bon, je vais aller faire un tour sur "one point, two points...". :sleeping:
Posté(e) 11 mai 201412 a The voice...la plus belle voix?? Même si j'aimais bien Kendji, on peut pas dire que c'est lui qui avait la plus belle voix!
Posté(e) 11 mai 201412 a Cette année ils se sont quand même fait "piéger" par les votes parce que bon une émission qui effectivement se vante de ne pas se baser sur le physique ... hum hum...
Posté(e) 12 mai 201412 a Il est beau pour les petites jeunes de moins de 20 ans qui ont donc voté pour lui !
Posté(e) 12 mai 201412 a Cette année ils se sont quand même fait "piéger" par les votes parce que bon une émission qui effectivement se vante de ne pas se baser sur le physique ... hum hum... Je pense aussi ! Il faudrait ptet donner un peu plus de voix au coach avant ? Je ne sais pas
Posté(e) 13 mai 201412 a C'était couru d'avance pour ces deux là; dès le début des auditions à l'aveugle, ils savaient qu'ils sortiraient un disque chez universal. En fait dès le début leur sort était scellé. Ils étaient juste là en promo pour faire parler d'eux avant la sortie de leur disque. Ils ont déjà fait des tournées et chanté avec MC Solar. Après c'est vrai que leur premier single est plutôt sympa.