Posté(e) 3 mai 201412 a Je garderais les 2 si je pouvais mais à choisir, je vote pour mon chouchou Igit. Mika a raison, ce n'est pas la plus grande voix mais question interprétation, il laisse les autres dans l'ombre !
Posté(e) 3 mai 201412 a Bon ben c'est Maximilien qui l'emporte ! Ils méritaient tous les deux de rester... dommage qu'ils aient été dans la même équipe !! Pour l'équipe de Mika, j'ai cru entendre des fausses notes tout à l'heure chez Kenjy.... mais je pense que le public va préférer Kenjy (pour le physique, pas seulement la voix....) Dommage je choisirais Elodie moi !
Posté(e) 3 mai 201412 a J'aime bien son petit minois mais suis trop vieille!! Ouh la , il a oublié les paroles!
Posté(e) 3 mai 201412 a AhHhhh Igit je crois que je suis contente qu'il n'aille pas en final, je suis sûre qu'on en entendra encore parler longtemps!
Posté(e) 3 mai 201412 a Je pensais aussi qu'ils avaient des prompteurs parce que depuis le début de l'émission il y avait jamais eu de trou de mémoire.... contrairement à des émissions comme la nouvelle star ! Mais ils n'en ont peut etre pas.... ou alors il a pas repéré où ils sont !!