KSandra Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Au début des vacances de Noël, j'ai commencé à préparer ma séquence de sciences sur la digestion. J'avais trouvé sur le site de l'IUFM d'Amiens des images de radio de chacun des organes de la digestion. Elles étaient très chouettes, j'ai donc mis le site en favori pour les récupérer plus tard. Aujourd'hui, je veux les récupérer et ... le site ne fonctionne plus. L'adresse était : www.amiens.iufm.fr/svt/Corps%20humain/Digestion/Radio%20tube%20digestif/thumb.html Je lance un appel au cas où : quelqu'un les aurait-il ?
jessma Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Alors j'ai un document où il y a des radios d'organes, je ne sais plus si je l'avais pris sur ce site... Peut etre que cela te conviendrait. Envoie moi ton adresse par MP, si tu veux, je t'envoie, je n'arrive pas à le téléchager, cela est trop lourd
Mel(yMélo) Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 hihi ! en lisant le tire, j'ai pensé à répondre : "radio digestion, 121.5 FM"
Moustache Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 peut-être là : http://www.ia43.ac-clermont.fr/site_intercirconscription/spip.php?article208&id_document=526
myli_breizh Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 sur mon blog j'ai des radios mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, voilà le lien pièces jointes digestion
jessma Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 il y a aussi, des vidéos sur le trajet des aliments: https://sites.google.com/site/lesitedemmuller/digestion-en-video
KSandra Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) 16 janvier 2014 Merci pour tous vos documents, ce n'est pas ceux du site que je cherchais, mais ils me conviennent aussi.
Messages recommandés