Aller au contenu

rapport des jurys


louna79

Messages recommandés

:huh: euh, voilà, c'est la première fois que je passe le CRPE alors je suis un peu perdue et notamment je voulais savoir ce que c'est que les "rapports des jury" ou quelquechose dans ce genre!! _bl_sh_ j'en ai entendu parler sur le forum mais je sais pas ce que c'est et encore moins où les trouver!! quelqun à un lien??

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai lu hier le rapport du jury d'Aix Marseille pour la session 2004, c'était très instructif.

Même si pour moi, ça y est, le concours est dans la poche, ça donne une idée des prestations qu'on a faites.

Les rapports des jurys ce sont des synthèses des prestations des candidats au concours. Tu as un rapport pour chaque matière normalement, puis un rapport général sur le déroulement de l'ensemble du concours.

C'est très bien car ça te montre ce qu'attend de toi le jury.

En plus sur celui d'Aix, ils donnent des pistes sur la façon dont le candidat aurait dû répondre. Je te donne le lien : rectorat aix , rubrique examens et concours.

Tu as également en ligne les sujets de 2004.

Bonne chance pour le concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :P naty 13!! :wub: mais donc il y ades rapports de jury pour chaque académie?

Moi je serais plus intéressée par ceux de l'académie de poitiers ou de bordeaux!!

quelqun à un lien?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement il y a des rapports de jury dans chaque académie.

Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur les sites des académies en question, tu y trouveras peut-être ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les rapports de jury pour la session 2003 de

Bordeaux

Nice (EOP, hist geo, anglais)

Lille (eps, hist geo, langues, eop)

Nantes (eps, eps, entretien)

Paris

Montpellier

Ceux qui les veulent peuvent m'envoyer leur mail

Pour celui de Créteil (très instructif), il faut aller sur le site de l'IA 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur POitiers , il n'est pas en ligne . Par contre , je l'ai consulté au CDDP de ma ville (Niort) sans aucune problème .

Mais celui de 2004 n'es pas encore sorti je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Strasbourg, le sernier sorti date de 2000, alors je vous conseille d'aller voir dans les autres académies. De toute façon, c'est toujours un peu pareil.

A+, et bon courage pour tous les candidats 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est quand meme intéressant de voir ce que les jury ont pensé ds l'académie où tu as passé tes oraux!

Perso, j'aimerai savoir , ce que le jury en HG attendait pa rappport à ce que moi j'ai fait ... et les autres académies qui n'ont pas eu les meme sujet ... ben ça m'importe moins ;) ... mais c'est vrai que les indications générales servent a :rolleyes: ussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur POitiers , il n'est pas en ligne . Par contre , je l'ai consulté au CDDP de ma ville (Niort) sans aucune problème .

Mais celui de 2004 n'es pas encore sorti je crois

euh, j'habite à niort!! _bl_sh_ _bl_sh_ mais euh c'est quoi le CDDP de la ville??? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louna,

CDDP c'est un peu comme CRDP qui signifie centre de documentation et de recherche pédagogique. J'espère t'avoir assez renseigné.

  • maman de 21 ans d'un petit bout de 7mois et demi première tentative au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le quartier Saint Florent (pas loin du théatre). Le Centre Départemental de documentation Pédagogique.

C'est la bibliothèque des instits ;) . Perso , j'emprunte les docs avec la carte de mon école qui est abonnée mais , tout le monde peut s'y inscrire.

Va y faire un tour c'est super

plan pour y acceder:

http://www.crdp-poitiers.cndp.fr/crdp/cddp.../plan_niort.htm

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...