Aller au contenu

demande de temps partiel en cours d'année puis modification


blue1589

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir mon troisième enfant et je suis censée reprendre après mon congé maternité fin avril. J'aimerai savoir s'il existe une possibilité de demander un temps partiel à 50% pour la fin de l'année scolaire puis de modifier ce temps partiel à 80% à partir de la rentrée de septembre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre à 100% mais ce que je ferais c'est - demander un 80% de droit pour l'année 2014/2015 quand la circulaire sur les temps partiels sort (elle ne devrait pas tarder c'est la saison) et 2 mois avant la reprise signaler que tu reprends à 50% pour cette fin d'année 2014. ( juillet et août seront donc payés à 50% aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui ! Le temps partiel de droit qui arrive juste après ton congé mat est valable jusqu'au 31 août, donc tu prends ce que tu veux jusqu'au 31 août puis du 1er sept au 31 août suivant, c'est une autre demande. Tu peux même faire ta demande dès maintenant pour le 50% si tu veux faciliter le service (ou 1 mois avant la fin de ton congé mat je crois). Et pour le 80% de l'année prochaine, il faudra faire ta demande ''comme les autres'' car il ne sera de droit mais pas directement collé à la fin de ton congé mat, donc en mars 2014 (si c'est comme chez nous). C'est comme ça que je ferais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...