Aller au contenu

master "sciences de l'éducation " à distance


del20160925

Messages recommandés

J'ai envie de souffler et de faire une demande de formation professionnelle; je connais les conditions et sais que je peux très bien ne pas l'obtenir tout de suite ; d'ailleurs je ne ferai que 2 demandes car je dois rendre des années après et comme j'espère pendre ma retraite à 60 ans ....

J'ai rendez vous prochainement dans un greta pour voir ce qui peut m'être proposé mais je pensais aussi à un master "sciences de l'éducation " .Je crois qu'on peut le préparer à distance , auriez vous des infos ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ; je voudrais savoir si ,avec une licence je dois m inscrire en master 1 ou 2 ; j'avais validé mes certificats de maitrise mais pas soutenu le mémoire donc pas validé cette 4ème année de fac, connaître le volume horaire et les disciplines et le cout de la formation.

Je dois faire ma demande avec un projet détaillé et l'établissement qui dispense la formation doit être agrée par l'Education Nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les formations à distance c'est plus cher quand c'est l'employeur ou pole emploi qui prend en charge. Là ce n'est pas le cas, c'est à toi de payer ta formation. L'Education Nationale nous finance 1 an payé à 85% mais ne paye pas notre formation donc nous payons le même prix que les autres étudiants à distance soit aux alentours de 800€ pour sc de l'educ. à Paris 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache c'est cher, je me serais bien inscrite en plus du boulot mais à 800 euros.....je vais différer voire ne pas le faire.... C'est pas cool, moi qui espérais pouvoir passer un diplôme bac +5 pour rebondir le jour où j'en aurais marre de l'éduc nat', ça paraît loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parmi vous sait comment marche les financements ? Est-ce que je suis obligée d'arrêter de bosser pour que le coût de la formation soit pris en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...