Aller au contenu

Que ramener de Londres?


--anonyme--

Messages recommandés

Je pars quelques jours à Londres pendant les prochaines vacances et j'ai pensé que je pourrais ramener quelques petits trucs pour ma classe.

Mais je ne sais pas quoi...

J'ai pensé à

:- des photos des monuments que je vais visiter.

- une carte postale de la Reine :yahoo:

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux il y a une boutique de souvenirs à Leicester Square où ils vendent des cartes postales vraiment pas chères !

C'est ce que j'ai ramené moi cet été pour ma classe.

J'avais aussi trouvé des DVDs de dessins animés à Poundland à 1 pound le DVD du coup.

Et puis j'ai ramené des journaux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des albums de jeunesse, des flashcards, des affiches...

Les albums de jeunesse sont aussi chers voire plus là-bas qu'ici sur amazon.

J'ai ramené un Anthony Browne pour le fun (pour me dire "Il vient de Londres") mais j'ai pas fait d'économies ^^

Par contre à King's Cross St Pancras dans une boutique j'ai acheté un Big Ben et un bus à monter par les élèves. Pas trop cher je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les bouquins, c'est pas toujours top ! Mais : des fois, y a des occas' / Certains qont moins chers que sur Amazon (tu sais pas pourquoi d'ailleurs..) / des fois y a des promos...

Bref, faut regarder avant (ou sur place avec la wifi...) et faire un comparatif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les albums, j'en ai déjà en classe mais je n'avais pas pensé aux dvd et aux journaux!

Les affiches aussi !

Merci pour vos conseils! je vais bien regarder tout ça une fois sur place!

Est ce que vous avez déjà ramené de la nourriture? quelque chose d'anglais à faire gouter aux élèves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ramené pour ma part un petit drapeau (environ 30 x 20) et une grande carte postale avec les monuments principaux.

La carte me sert pour illustrer mon affichage en anglais (jour et météo) et le drapeau me sert pour "ritualiser" la séance, je l'ai mis longtemps au tableau au début de chaque séance (mais je ne le fais plus trop maintenant)

et sinon, y'a la guinness, c'est bon la guiness :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Marmite :devil: Les anglais en tartinent matin, midi et soir !!

Tu peux aussi te trouver un mascotte et pourquoi pas rapporter des "emballages" : paquet de céréales, baked bins, lait...pour avoir de vrais supports pour "I like/I don't like".

Pour les albums, chez Waterstone's ou dans les supermarchés il y a très souvent des offres 3 pour le prix de 2.

Et puis, si tu veux craquer va dans l'une de ces boutiques : http://www.elc.co.uk/ Mon meilleur achat ici : de la monnaie pour jouer à la marchande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais rapporté des mini-jouets (style magnets) des différents personnages : Bobbys, horseguards, ceux qui gardent la tour de Londres + monuments [big-Ben, Tower Bridge] ou des véhicule [Taxis, Double decker (bus)] ==> c'est dans les magasins de souvenirs.

Sinon (avant d'avoir internet et le TBI), j'utilisais les cartes postales pour la famille royale (les trucs découpés format A5.

J'ai aussi rapporté des pièces et des billets (en vrai).

En décembre, j'avais rapporté des crackers (vérifie, ils ont quelques fois des rayons "soldes" au cours de l'année, j'avais rapporté des objets pour Halloween....

Des plans de Londres pour travailler sur les directions (CM)

Maintenant entre ebay, amazon etc....ce qu'on cherchait en Angleterre, on le trouve....partout...

Si tu peux flâner :

-toutes les boutiques caritatives (on peut trouver des jeux, des livres etc....)

-Waterstones : les livres

-EarlyLearningCenter : des jouets pour enfants => des bingos, des jeux autour des sons etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...