Bla67 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur les temps partiels proposés à la rentrée prochaine l'an prochain. Les syndicats m'ont dit que dans ce département,ils n'ont jamais vu de refus pour une demnde de TP sur autorisation (mon cas à la rentrée prochaine). J'attends la circulaire, savez-vous quand elle va paraître? Merci à vous!
del20170202 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour. Dans le 67, la circulaire sur les temps partiels paraît au mois de mars. Pour ce qui est des TP sur autorisation, je ne sais pas mais si les syndicats te l'ont dit, je pense que tu peux les croire sur parole.
Bla67 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 Merci pour ta réponse! Oui c'est déjà pas mal rassurant!
del20170202 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je ne sais pas si tu vu mais ça y est, la circulaire vient de paraître...
Bla67 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 Oui!Merci! Et j'ai directement rempli mon papier avant et l'ai envoyé à mon inspection! Par contre, question bête: il faut juste remplir les deux feuilles (moi c'est renouvellement sur autorisation donc pas de pièce jointe) et les envoyer à notre IEN et c'est l'IEN de notre circo qui transmet à l'IA par la suite? Il n'y a que ces deux feuilles à envoyer à notre IEN et c'est tout n'est-ce pas?
del20170202 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Oui, c'est bien cela, les 2 feuilles seulement à remplir et à envoyer à l'IEN.
Bla67 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 Ok merci! J'ai couru à la poste cet AM comme ça c'est fait! et j'ai eu un doute.
Messages recommandés