mariew Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà vu ce film? Est -il bien pour des maternelles? Merci!!!!
scot Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Ma fille est allée le voir avec sa classe de MS. Ca a l'air de lui avoir bien plu! Donc OUI c'est pour des maternelles. Officiellement, le film d'animation est conseillé à partir de 4 ans.
mariew Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 ok,merci! Je préfère demander car par exemple officiellement loulou est à partir de 4 ans, mais quand je lis les avis sur le net, tout le monde met que ce n'est pas du tout pour des mater !
Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà vu ce film? Est -il bien pour des maternelles? Merci!!!! ma fille est allée le voir avant Noël avec sa classe de GS. Elle a adoré !
mariew Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà vu ce film? Est -il bien pour des maternelles? Merci!!!! ma fille est allée le voir avant Noël avec sa classe de GS. Elle a adoré !
lul Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir Ce film est super, je l'ai vu avec ma classe de MS GS mi décembre et je travaille dessus en ce moment, c'est aussi un album des mêmes auteurs que Gruffalo et c'est la même équipe qui avait réalisé l'adaptation des Gruffalo aussi.
lul Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 On peut mettre cette histoire en réseau avec les musiciens de Brème. J'ai réfléchi un peu à ce que je pouvais faire ...
Messages recommandés