Aller au contenu

paiement stage remise a niveau


jugulaire

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les profs ayant fait les stages de remise a niveau de l'été 2013 ont été payes. Pour ma part, toujours rien. Je suis dans la marne et je crois que l'année dernière, c'était déjà paye a cette date. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jugulaire

    5

  • Nadikaah

    4

  • calista06

    4

  • Wandgirl

    3

Merci pour vos réponses. Ici, problème résolu, j'ai appelé ma gestionnaire. Les stages ont été payes en novembre mais je ne suis pas sur leur liste. Appel a mon ien qui confirme avoir envoyé mon papier... Dc il faut renvoyer et attendre février au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté mon gestionnaire et ils n'étaient pas au courant !!! Mon stage d'août 2013 sera donc payé fin janvier !!! Il ne faut pas attendre si on n'a rien reçu en octobre-novembre... Moi c'est la seconde année que le stage RAN d'août est payé en janvier de l'année qui vient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours bloqué ici mais c'est un problème de papier! Mon ien a bien tout envoyé mais ça ne parvient pas jusqu'au gestionnaire... l'intermédiaire en vacances ne reprend que le 10 mars donc rdv fin avril... faut pas s'énerver!! Je suis en train de me demander si un petit mail au syndicat ne ferait pas bouger certaines personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je profite de ce post pour vous poser une question car je n'ai pas trouvé la réponse

les stages de remise à niveau sont -ils toujours nets d'impots?

Et sinon, combien cela fait-il en net pour une semaine de stage de remise à niveau?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...