Aller au contenu

paiement stage remise a niveau


jugulaire

Messages recommandés

Bonjour,

désolée je ne peux pas repondre a cette question. Je sais que c'est encore payé en heures supp mais pour le net d'impot, rien n'était précisé dans la marne en 2013, je le saurai lors de la declaration 2015, ayant été payée en avril 2014! Je crois que la circulaire parlait de HSE, alors heures supp, et le E, esperons que ça voulait dire exonérées!

Il faut poser la question aux gestionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jugulaire

    5

  • Nadikaah

    4

  • calista06

    4

  • Wandgirl

    3

Bonjour,

désolée je ne peux pas repondre a cette question. Je sais que c'est encore payé en heures supp mais pour le net d'impot, rien n'était précisé dans la marne en 2013, je le saurai lors de la declaration 2015, ayant été payée en avril 2014! Je crois que la circulaire parlait de HSE, alors heures supp, et le E, esperons que ça voulait dire exonérées!

Il faut poser la question aux gestionnaires.

Non. C'est le E de enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est plus exonéré d'impôts depuis l'année dernière ; toutefois, sur la déclaration des revenus 2013, il y a une case pour noter les revenus issus des heures supp 2012 payées en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour vous poser une question : si certains d'entre vous ont fait le stage de remise à niveau de Pâques, avez-vous reçu le paiement ? Toujours rien pour moi (stage fait dans les Yvelines), je commence à m'interroger un peu, même en sachant que les délais sont longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je relance le post car je suis dans le 71 et je n'ai pas été payé pour le stage de Pâques sur ma paye de juillet. Qu'en est-il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...