Aller au contenu

paiement stage remise a niveau


jugulaire

Messages recommandés

une copine de l'oise a fait le SRAN de Pâques et pas payée non plus sur la paye de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jugulaire

    5

  • Nadikaah

    4

  • calista06

    4

  • Wandgirl

    3

Petit H.S (pas taper svp): qui définit les jours et horaires des stages? On m'a transmis le nom de l'école, ceux des enfants, leur fiche de suivi, le nom du responsable de stage et des collègues mais je ne vois rien sur les horaires....Les parents doivent certainement déjà être au courant mais nous, les premiers concernés, nous devons encore aller à la pêche aux informations!! :angry:

A moins que ce ne soit le responsable du stage qui fixe les horaires?! Ce qui me surprendrait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu les horaires définis par le courrier de l'inspection.

Et le sran de juillet, vous savez à peu près quand il sera payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier il y a les dates de début et de fin mais aucun horaire sur mon ordre de mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S (pas taper svp): qui définit les jours et horaires des stages? On m'a transmis le nom de l'école, ceux des enfants, leur fiche de suivi, le nom du responsable de stage et des collègues mais je ne vois rien sur les horaires....Les parents doivent certainement déjà être au courant mais nous, les premiers concernés, nous devons encore aller à la pêche aux informations!! :angry:

A moins que ce ne soit le responsable du stage qui fixe les horaires?! Ce qui me surprendrait beaucoup...

Pour ce qui concerne mon école, par défaut j'indique les horaires habituels. Sauf si la ou les personnes qui assure(nt) le SRAN se manifeste(nt) assez tôt pour que j'indique un autre horaire aux familles, ce que je fais volontiers.

Qui est donc le "responsable du stage" dont tu parles ? Un collègue qui assure le stage et à qui le directeur de l'école a confié l'intérim ? Ou bien le directeur, responsable de tout comme d'hab´, même s'il est (dans son hamac) en Chine ? Ou une autre personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable du stage est la personne qui veille à ce que tous les enfants soient présents, qui appelle les parents si ce n'est pas le cas, qui vérifie que les collègues ont bien rempli et signé tous les papiers nécessaires puis qui se charge de transmettre le dossier à l'IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...