Aller au contenu

paiement stage remise a niveau


jugulaire

Messages recommandés

Oui mais si tu as plusieurs enseignants qui font le stage, un est plus responsable que les autres :tongue:

Ah ? Pas chez nous en tout cas ! Le plus responsable à mes yeux (mais mes critères sont ce qu'ils sont, on est bien d'accord) est celui qui se bouge avant le vendredi des vacances 15h15 pour demander comment récupérer les clés et le code de l'école.... L'IEN ne nomme pas de responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jugulaire

    5

  • Nadikaah

    4

  • calista06

    4

  • Wandgirl

    3

Dans notre école, on devait donner le nom du responsable avant mi-juin. Ce n'est pas l'IEN qui le désigne, c'est un enseignant qui se propose. Ce qu'on fait, c'est qu'une téléphone aux parents dont les enfants sont absents, l'autre se charge des documents à remplir et signer et la dernière les amène/envoie à l'inspection. En gros, on a un "responsable" officiel mais on fait toutes le travail demandé. dans l'autre département où j'enseignais, c'était pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier il y a les dates de début et de fin mais aucun horaire sur mon ordre de mission...

Tu as eu la réponse à ta question ?

La mairie est normalement au courant du SRAN et aurait pu te donner les horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier il y a les dates de début et de fin mais aucun horaire sur mon ordre de mission...

Tu as eu la réponse à ta question ?

La mairie est normalement au courant du SRAN et aurait pu te donner les horaires.

Ah oui pardon, j'ai eu ma réponse depuis plusieurs jours déjà! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...