Dadryss Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour, tout d'abord, merci pour ce forum. Cela fait 15 ans que je suis instit' et c'est seulement maintenant que je découvre ce forum très intéressant et qui présente une mine quasi inépuisable de renseignements sur notre profession. J'ai actuellement un CE2-CM1. Ils ne sont que 21 ! C'est bien mieux que 29 CM1 l'année dernière ! J'ai passé l'habilitation en anglais il y a maintenant 2 ans. En décembre 2013, j'ai passé l'entretien pour l'inscription sur la liste d'aptitude (et j'attends toujours la réponse !). Mais ma question concerne le supplément famiial de traitement et est assez technique... De ma précédente union, j'ai eu 2 enfants qui ont maintenant 8 et 11 ans. Mon ex-compagne n'est pas fonctionnaire ni assimilée. Séparé depuis plus de 2 ans, je touche encore le SFT pour mes 2 enfants. J'ai mes enfants 1 WE/2 et 1/2 vacances. Depuis, je vis avec ma nouvelle compagne, nous sommes pacsés. Elle est esthéticienne à domicile. Celle-ci a un enfant de 8 ans qui vit avec nous sauf 1 WE/2 et 1/2 vacances. Son père ne touche pas le SFT. Question : Puis-je prétendre à toucher le SFT pour 3 enfants ? Merci. Modifié 15 janvier 2014 par Dadryss
deia Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, tout d'abord, merci pour ce forum. Cela fait 15 ans que je suis instit' et c'est seulement maintenant que je découvre ce forum très intéressant et qui présente une mine quasi inépuisable de renseignements sur notre profession. J'ai actuellement un CE2-CM1. Ils ne sont que 21 ! C'est bien mieux que 29 CM1 l'année dernière ! J'ai passé l'habilitation en anglais il y a maintenant 2 ans. En décembre 2013, j'ai passé l'entretien pour l'inscription sur la liste d'aptitude (et j'attends toujours la réponse !). Mais ma question concerne le supplément famiial de traitement et est assez technique... De ma précédente union, j'ai eu 2 enfants qui ont maintenant 8 et 11 ans. Mon ex-compagne n'est pas fonctionnaire ni assimilée. Séparé depuis plus de 2 ans, je touche encore le SFT pour mes 2 enfants. J'ai mes enfants 1 WE/2 et 1/2 vacances. Depuis, je vis avec ma nouvelle compagne, nous sommes pacsés. Elle est esthéticienne à domicile. Celle-ci a un enfant de 8 ans qui vit avec nous sauf 1 WE/2 et 1/2 vacances. Question : Puis-je prétendre à toucher le SFT pour 3 enfants ? Merci. Je ne pense pas parce que ce n'est pas ton enfant et que le père de celui-ci le touche peut être déjà ( tu n'as pas précisé).
Dadryss Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Posté(e) 15 janvier 2014 Merci Deia, j'ai édité mon premier message en rajoutant l'information... J'ai lu et crois avoir compris que la filiation n'était pas nécessaire...
Messages recommandés