vianece Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, j'ai dans la classe une boite avec des oursons de tri de différentes tailles et couleurs, mais je ne trouve pas comment les utiliser avec mes gs, tout ce que je trouve me semble vraiment trop simple pour des grands, si vous avez des idées. Merci
Mimipouce Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai déjà travaillé avec les oursons de tri en PS et MS. En GS, tu peux faire des algorithmes avec peut être ?
elorun Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 En reperage dans l'espace, tu remplaces les étiquettes parles oursons dans ce type de fiche http://suzyteacher2.monsite-orange.fr/themelemondedelamer/image/ARC%20en%20ciel%20%20avril/orientation%20Qua%20aec.jpg sinon toujours en repérage dans l'espace avec des placer l'ourson sur / sous à droite de / à gauche de / entre ... bref j'irai vers ce type d'activité
vianece Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Posté(e) 15 janvier 2014 Super merci à vous pour toutes ces pistes
marie87 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Des jeux de commandes "aller chercher x grands oursons de telle taille" pour travailler la numération, le dénombrement...
Messages recommandés