Aller au contenu

disponibilité pour création d 'entrepise


SWANNY

Messages recommandés

J'ouvre finalement un nouveau sujet car le sujet sur les disponibilités est très vaste...

Je suis en train de faire ma demande de mise en disponibilité pour création d 'entreprise pour l'année prochaine.

Le souci est que dans la circulaire ils demandent des pièces justificatives . Je ne vois pas ce que je peux leur envoyer car j'attends de savoir si ma dispo est accordée pour pouvoir entamer les démarches.

Je ne sais pas s'il faut que j 'explique cela dans ma lettre manuscrite jointe au formulaire ou pas...et la personne de l'IA que j'ai eue ce matin n'a pas su m'éclairer..

Je suis donc preneuse d'infos si l'un d'entre vous a fait la meme demande!

Merci d 'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne commences-tu pas déjà les démarches pour la création d'entreprise dès à présent?

C'est une dispo de droit non? Si oui, commence déjà, montre où en est ton projet...et il ne pourra qu'être accepté.

Tu veux partir dans quoi si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulutte non ce n est pas une dispo de droit .

Je cherche déjà des locaux ou a reprendre une entreprise qui existe déjà mais je n aurai rien de concret au moment ou il faut faire la demande ....

Et j ai quand même peur de me lancer et qu au final ils me refusent ma dispo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tâté le terrain déjà ou pas? Les dispo sont "facilement" accordées ou tu es dans un département déficitaire?

Contacte directement la personne qui gère les dispo à l'IA et qui pourra surement te renseigner sur les stats des années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...