Aller au contenu

motivation!


louna79

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louna79

    10

  • delphinie

    4

  • paillette

    3

  • miss bubble

    2

ben oui nini31!! c'est justement pour çà que j'hésite!! ;) mais n'y a t il pas plus d'inscritS parcequ'il y a plus de poste??? :blink::blink:

JE SUIS ENCORE EN PLEINE REFLEXION :huh: D'autant que s'il on ne peut s'inscrire qu'à un endroit cette année peut être qu'il y aura moins d'inscrit et tout autant de postes? Eh qui sait?? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un témoignage pour remonter le moral des troupes!

Moi je suis de l'académie de lille. en 2003 j'étais en licence de lettres et j'ai loupé les tests d'admission pour entrer en 1ére année d'iufm. J'étais vraiment démoralisée et je me disais que JAMAIS j'y arriverai seule. Et pourtant... je viens de faire ma rentrée en PE2!!!

Je n'étais pas inscrite au CNED ou ailleurs, j'ai juste bossé seule (je recommande surtout les Hatiers d'ailleurs). Ce qu'il faut c'est beaucoup de motivation et du boulot! Ma motivation perso étais que comme j'avais été refusée en PE1, je me suis dis que tant pis, ils n'avaient pas voulu de moi en PE1 alors j'arriverai en PE2!

J'ai bossé à partir de octobre et je me suis vraiment mise à fond dedans en janvier.

Tout est faisable quand on le veut vraiment! Alors bon courage à tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, merci pour vos messages, j'en ai bien besoin !!! ;)

en 2004, je l'ai préparé par le cned, cette année, je vais me débrouiller toute seul mais le plus dur, c'est de s'y remettre !!!!

et pourtant, je le sais car l'année dernière, après la coupure des vacances de Noël, j'ai eu énormément de mal à me replonger dans les bouquins !

je vois la pile, je passe devant, je repasse et ya pas moyen !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...