Posté(e) 21 octobre 201411 a Pouah ! Laeti si tu as eu des hauts le coeur pour le premier épisode, prépare la cuvette pour celui là ! beuuuuuuurk !!! Vers quelle minute???? Que je saute le moment....
Posté(e) 21 octobre 201411 a Pouah ! Laeti si tu as eu des hauts le coeur pour le premier épisode, prépare la cuvette pour celui là ! beuuuuuuurk !!! Vers quelle minute???? Que je saute le moment.... à la fin de l'épisode le groupe de cannibale est composé des survivants du terminus, le chef gareth était dans le terminus Bob a été mordu lors de l'expédition pour trouver de la nourriture ( enfin je crois ), est-ce que cela va avoir des conséquences ?
Posté(e) 21 octobre 201411 a Plecou tu parles de la bd ou de l'épisode ? Parce que je me suis posé la question de la morsure, mais personne n'a rien vu et Bob n'a rien dit !Par contre, on est d'accord sur le fait qu'il a laissé des traces sur les arbres pour que le groupe du terminus retrouve Rick et sa bande ?J'ai hate de revoir Beth moi !
Posté(e) 21 octobre 201411 a Ben moi ce que j'ai compris quand il sort pour pleurer c'est que il touche un arbre sur lequel il a fait une trace, pleure parce qu'il sait qu'il a trahi le groupe de Rick, et puis les autres lui parlent genre "on a une relation spéciale avec toi, tu nous a guidé jusqu'au groupe mais maintenant on te mange !" nan mais du coup je vais le revoir, parce que je ne sais plus !
Posté(e) 21 octobre 201411 a nan mais j'ai dit de laisser tomber mon hypothèse, je suis trop tordue !
Posté(e) 21 octobre 201411 a Par contre, dans la série, est ce que ce groupe de cannibales est le groupe qu'ils ont viré juste avant du terminus ? Je crois que dans la BD c'est un groupe totalement indépendant... Où est l'incollable Dramstein ? Je me posais la même question : il n'intervient plus sur l'autre fil sur les séries non plus...
Posté(e) 21 octobre 201411 a Le padre alors? Bah c'était une de mes hypothèses, un rabatteur pour les chasseurs ?