Posté(e) 4 juin 201412 a glenn si les échos de la presse sont vérdiques comme dans la BD? Mais dans le cas d'Andréa, ils ont changé l'histoire...
Posté(e) 4 juin 201412 a décidément les enfants n'ont pas la cote ici (déformation professionnelle????) spoiler >>> icône à gauche de "police"
Posté(e) 4 juin 201412 a Il y a certains jours (le vendredi au hasard) où j'ai vraiment envie de l'appeler... :devil:
Posté(e) 4 août 201412 a Auteur Mdr!! On a fini avant hier la saison 4 et là on attend avec impatience la suite !!
Posté(e) 5 août 201412 a J'ai vu la bande annonce de la saison 5, ca va changer de la 4 ! ca promet encore de beaux moments de stress ! T'as raison ça va changer donc.... No stress les saisons précédentes....
Posté(e) 5 août 201412 a Auteur Oui la 4 était plus reposante mais la fin est quand même hard . Enfin moi je m'y attendais je le disais à mon mari .
Posté(e) 5 août 201412 a Auteur Mon frère lit les bd et il me dit net 'attache pas aux personnages !!!! facile à dire !
Posté(e) 5 août 201412 a Saison 4 finie dimanche soir. Après des débuts un peu lents, quelle fin ! (...mais un peu dégoûtée car j'étais tombée sur un spoiler sur le HuffPost ... et je connaissais la dernière scène du film). Mention spéciale pour l'épisode avec Carol et les 2 gamines, que j'ai vu 2 fois (chéri s'étant endormi la première fois à mi-épisode, on se l'est refait !) . Petit appel : on cherche la BD, tome 4, en édition originale. Est-ce quelqu'un saurait où la trouver, à un prix raisonnable ? Merki. Vivement la saison 5 !
Posté(e) 5 août 201412 a Auteur Mon mari les prend sur France loisirs les bd et mon frère chez cultura.