Posté(e) 30 novembre 201510 a Ah non non non ! Ils ne peuvent pas nous laisser attendre 1 mois sur ça ! C'était couru d'avance que ce môme allait déconner...Bon, je pensais qu'il aurait même crié avant !Quant à "dents pourries", il mène à la mort la dernière à avoir des compétences médicales...
Posté(e) 30 novembre 201510 a bon maintenant on va attendre le groupe est toujours séparé pas de nouvelles d'abraham et de Sashale face à face entre Morgan et Carole était très intéressantele gamin va mener qui dans la gueule des walkers ?
Posté(e) 30 novembre 201510 a il faut regarder l'épisode jusqu'au bout du bout ah mince, je repars sur le générique... Edit : j'ai rien vu de plus... Il fallait voir quoi ?
Posté(e) 1 décembre 201510 a c'est après le générique...le groupe de Daryl qui rencontre des hommes de Negan!!!
Posté(e) 1 décembre 201510 a Mince... les 3 épisodes que j'avais s'arrêtaient au 3ème "maman ?" du coup je n'ai pas pu voir ça...Ca reprend quand les diffusions ?
Posté(e) 1 décembre 201510 a février...les deux frangins, Ron et Sam...ils ont chargé les persos, même Eugène est sympa à côté d'eux https://www.youtube.com/watch?v=YyLoUbKlwGg
Posté(e) 1 décembre 201510 a Je ne me souviens plus de ces personnages dans la BD !Février ??? Mais c'est suuuuper loin !
Posté(e) 3 décembre 201510 a tu vas avoir le temps de rattraper le retard, mais les 3 derniers épisodes ne sont pas inoubliables.